“Notre vie dans un palais... quelques jours”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Yassine M
“Notre vie dans un palais... quelques jours”
Avis écrit le 19 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Un décor magique, Mr Michel un personnel accueillant, disponible et très attentionné à l'aide de sa femme ,Tout était parfait dans un cadre magnifique . les repas plus que gourmands, le soleil au rendez vous... Que demander de plus!!
Merci pour tout, nous reviendrons avec grand grand plaisir! :)...

Compagnons de voyage : Amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
30 août 2015
Madame Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Flipkey à la suite de votre séjour à Dar de La milonga.
Je suis ravi de lire votre satisfaction à la suite de votre séjour parmi nous, c'est toujours un réel plaisir de recevoir des retours positifs de nos clients.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.
Bien cordialement
Jocelyne...
Le Mans, France
“Villa magnifique trés bien entretenu”
Avis écrit le 2 février 2014 Séjour en octobre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

A conseiller vivement ! Trés bon accueil , cuisine conviviale variée et gourmande.
Villa décorée avec goût , magnifique jardin et piscine.L'endroit est calme et familiale.
Des vacances pour tous les goûts.Nous reviendrons...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme,la piscine
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
28 mai 2015
Un immense merci pour votre commentaire sur Flipkey.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour à Dar De La Milonga et nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochaine visite à Essaouira.
Bien cordialement
Chantal et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer