La maison des artistes
Villa Garance(Essaouira)
69 $US
63 $US
  • Piscine
Hotel Les Matins Bleus(Essaouira)(Bonne affaire !)
50 $US
  • Petit déjeuner inclus
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
165 $US
126 $US
  • Parking gratuit
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
70 $US
57 $US
  • Restaurant
Riad Al Zahia(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
  • Petit déjeuner inclus
Dar Al Bahar(Essaouira)(Bonne affaire !)
40 $US
34 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Sidi Magdoul(Essaouira)(Bonne affaire !)
28 $US
27 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 octobre 2010

Amateurs de lieux non standardisés, ce lieu est pour vous!!! La maison des artistes est un ryad qui se démarque par son ambiance authentique et chaleureuse, on s'y sent comme chez soi! Le ryad est super bien situé dans la medina, avec une vue imprenable sur l'océan. La cuisine est excellente et le personnel adorable. Un lieu où il fait bon s'évader, se ressourcer...à découvrir!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Nous avions réservé en Avril une chambre pour le mois d'Août dans ce riad et j'avais versé à Monsieur Ladeuil, le propriétaire, un acompte de 152 euros qu'il a débité immédiatement en me confirmant la réservation de la chambre Scala aux dates souhaitées. Nous sommes arrivées le 8 Août comme prévu à 14h et avons eu la surprise de voir que nous n'étions pas sur le registre de réservations et que le riad était complet.L'hôtesse nous a invitées à boire un thé sur la terrasse, seul endroit du riad que nous avons pu voir et qui en effet est agréable, en attendant qu'elle joigne par téléphone Monsieur Ladeuil ,parti en vacances. Celui-ci n'étant pas joignable, l'équipe très efficace et habituée à ce genre de situation puisque Monsieur Ladeuil fait régulièrement du surbooking dans son riad a trouvé une chambre libre pour 5 nuits dans un autre riad avec vue sur l'océan ( je vous le conseille:riad Mimouna, plus grand mais très calme,très propre, personnel accueillant, superbe terrasse), m'a remboursé l'acompte et a payé la différence, la chambre du riad Mimouna étant un peu plus chère.Je tire donc mon chapeau à l'équipe mais certainement pas à leur patron.Donc si ce riad vous intéresse encore vérifiez bien par téléphone auprès de l"hôtesse et non du patron que vous êtes bien noté sur le registre et ayez sur vous la photocopie du chèque d'acompte ou autre, preuve de votre bonne foi, qui vous permettra d'être remboursé immédiatemment.

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2010

Le nom de ce lieu résume l'athmosphère qui y règne. Conventionnels s'abstenir !
Personnel très aimable, chambres agréables, vue imprenable.
Quelques efforts à faire notamment sur les serviettes de bain qui sont à changer (à moins qu'elles ne fassent partie elles aussi des nombreux, anciens et intéressants objets que comporte cette maison).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Accueil chaleureux et personnel prévenant
Belle chambre sur la mer, décoration hétéroclite et artisitique
Très bien situé et confortable avc bon petit déjeuner sur la terrasse

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2010

tres bon esprit, superbe terrasse, personnel discret et souriant, on y retourne bientôt avec les parents !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple