“Un beau riad avec une magnifique terrasse” 4 5 étoiles
Avis sur La maison des artistes

Prices are for 1 room, 2 adults
La maison des artistes a été ajouté à vos Favoris
La maison des artistes
19, Rue Laalouj | ancienne Medina, Essaouira, Maroc   |
N° 22 sur 78 hôtels à Essaouira
Le Kremlin-Bicêtre, France
“Un beau riad avec une magnifique terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant riad, décoré avec beaucoup de gout.
Les petits déjeuners sont gargantuesques et délicieux. Merci à la propriétaire et à son équipe pour leur accueil qui a rendu notre séjour très agréable.

Nous sommes venus entre amis, J'avais la chambre Flaubert, plus petite et moins confortable que les autres mais qui donne directement sur la terrasse et la terrasse est vraiment très belle avec vue sur l'océan et les remparts.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Quiétude et douceur sont les maitres mots de ce riad décoré d'une façon hétéroclite surprenante mais avec goût par sa propriétaire Isabelle ,qui n'a de cesse de rendre votre séjour magique .Entourée d'une équipe disponible et discrète ,elle se transforme en bon génie pour réaliser tous vos vœux.Nous avions opté pour le Pavillon César, un loft à 390° sur la mer au dernier étage d’où la vue est époustouflante de beauté du lever au coucher du soleil,avec sa terrasse privée sur laquelle nous étaient servis les petits déjeuners ,copieux et délicieux , régal aussi des mouettes voraces .
Une grande terrasse commune à 3 chambres, moins ventée, sous le loft et d'autres autour du patio à l'étage du dessous avec fenêtres sur la mer aussi jolies que confortables.
Tout est bien pensé et à l'image d'Isabelle ,amoureuse de sa maison et de la ville.Elle vous donnera des adresses pour vous régaler ,c'est le Wykipedia d'Essaouira !!
Sourire et convivialité au programme de vos vacances assurés ,incontestablement,une adresse exceptionnelle.

Astuce pour la chambre : Assurément le loft, Le Pavillon César si vous pouvez mais celles sur la terrasse sont lumineuses et...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Résidant à l'heure Bleue (simplement sublime), je souhaitais visiter le Riad des Artistes sur lequel j'avais flashé pour le pavillon de César.
Il aurait pu être notre lieu de résidence d'un prochain séjour à Essaouira.
Porte close à 12h30. J'ai sonné à l'interphone. j'ai expliqué l'objet de ma visite. On ne m'a pas laissé entrer pour découvrir le lieu, même les extérieurs. Les arguments de mon interlocutrice "j'ai encore trop de clients à cette heure, revenez dans l'après-midi"...
Et bien, je ne suis pas revenue, elle m'a coupé toute envie !
2 marocains voisins dans la petite ruelle m'ont d'ailleurs déconseillé l'endroit...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous sommes allés entre amis dans ce merveilleux Riad revisité avec un goût surprenant. Les chambres sont magnifiques, élégantes & apaisantes. La maîtresse de maison ainsi que son équipe nous ont réservé un accueil chaleureux et se sont pliés en quatre (voire même en 8 !) pour nous offrir un séjour parfait. Je ne conçois pas de retourner à Essaouira sans dormir à la Maison des Artistes. Mention spéciale pour le petit déjeuner sur le roof top ! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rosieres, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous y avons passé un séjour en amoureux extra. Accueil très sympathique par la propriétaire. Chambres situées autour d'un patio central. Terrasse sur les toits avec vue magnifique sur la mer et les remparts. Petit déjeuner délicieux et très copieux! A découvrir absolument. Vous pouvez y aller sans stress aucun.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un week-end inoubliable entre amis dans ce lieu orginal qui vous transporte par sa beauté et sa magie. Des chambres confortables, au décor unique. Un petit déjeuner digne des grands hôtels. Une terrasse panoramique offrant une vue imprenable sur la mer. Un personnel souriant et chaleureux. Et surtout la maitresse des lieux, Isabelle, très attentionné et conviviale.
Une expérience à revivre rapidement. Je recommande

Astuce pour la chambre : La chambre "le VOYAGEUR" avec vue sur la mer et les remparts
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé un week-end exceptionnel dans ce lieu magique. Tout était parfait : chambre, terrasse sur l'océan, petit-déjeuner, personnel, et un accueil des plus chaleureux, tout ça dans une ambiance digne des contes des mille et une nuits. Impatient d'y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults