“Charmant sur tous les points” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Marosko

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Essaouira
Riad Marosko
Riad Marosko a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   66, Impasse rue d_Agadir, Essaouira, Maroc   |
N° 60 sur 78 Hôtels à Essaouira
“Charmant sur tous les points”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

riad tenu par des français qui vous acceuillent avec le thé et vous fournissent un plan avec un debriefing sur les choses à faire, à voir, les restos sympas... Chambres en duplex ( 2 chambres en mezzanine) avec à chaque étage ses coloris. Petit dèj succulent (thé, jus d'orange, pain, beurre, confiture, crèpes, salade de fruits, yaourt maison), riad bien placé, ne pas hésiter !

• Séjour du septembre 2010

38300 bourgoin-jallieu
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Un petit coin de Paradis, dans un petit coin de Médina...au cœur d'une ville authentique et chaleureuse.Nous sommes conquis !
En poussant la porte du Riad Marasko vous entrez dans un havre de paix et de sérénité, qui n'a d'égal que l'accueil irréprochable de ses propriétaires, Aurélie et Igmar.
Que du bonheur pour ces 10 jours qui nous ont paru si courts que nous nous sommes promis d'y retourner.
Une mention spéciale à Hassan pour la qualité de ses spécialités, et en particulier pour ses succulentes Tagines

Encore merci à toute l'équipe

Isabelle, Marie, Antoine et Didier MOSSER
drm.mosser@orange.fr

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

Vacances réussies , calmes et relaxantes , avec une situation exceptionnelle ,proche de tout ,vue sur la Médina et l'océan . L' accueil d' Aurélie a été très sympathique malgré notre arrivée tardive. Active et prévenante Aurélie a collaboré à notre séjour , elle nous a donné beaucoup de bonnes adresses (surtout les massages). C'EST BIEN SIMPLE COMME CHEZ SOI!!! Sans oublier les plats succulents d'Hassan et les petits dej copieux , produits "maison et frais" . Cette petite famille Toulousaine et son personnel méritent d'être recommandés et j'y retournerai !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Aurelie, Ingmar et leur excellent cuisinier, Hassan, ne savent que faire pour rendre le sejour on ne peut plus agreable dans ce charmant Riad sans pretentions ou j'espere bien revenir. Inoubliables diners sur la terrasse dans une ambiance conviviale. Emplacement excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Avons passé 4 jours au Riad Marosko avec une enfant de 4 ans : super séjour, accueil , propreté, personnel exemplaires, charmant endroit dirigé par un jeune couple toulousain super gentil.
Recommandons ce riad les yeux fermés

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Les deux semaines de notre séjour au Riad Marosko ont été un régal en la présence de leurs hôtes Aurélie et Ingmar. Le lieu est idéalement situé, au calme d'une impasse mais proche de l'entrée principale de la médina. Le riad est un havre de paix et de fraicheur dont la terrasse et le solarium vous permettront de comtempler toute la ville à 360°, et aussi de venir vous rafraichir au vent.
Maison classée, les chambres sont tout à fait convenables et spacieuses sans être luxueuses. Simplicité et authenticité sont les maîtres-mots ici !
Les nuits sont calmes, les petit-déjeuners copieux et délicieux, et si vous décidez de diner sur place (n'oubliez pas de quoi vous couvrir !) alors vous découvrirez la délicieuse cuisine d'Hassan.
La médina est vraiment pittoresque, presque moyen-âgeuse, et c'est bien pour cela qu'elle sert souvent de décor pour le tournage de films. Il y fait bien sûr très chaud dans la journée mais le soir la fraîcheur revient et les rues se remplissent.
Nous ne souhaitons qu'une chose, y retourner bientôt !
P. V. & M.

ps : si vous y allez, passez le bonjour aux caméléons ! ;-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
leareine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Pour mon deuxième séjour dans ce riad je suis toujours aussi satisfaite. L'emplacement est idéal, au calme, mais proche de tout. Aurélie a parfaitement intégrée le riad et elle a vraiment été au petits soins avec nous. Elle a reussi (et c'était pas facile, de passer derrière Marie te Rosko) a reprendre dans la continuité en y apportant une fraicheur nouvelle. Mes amies avec qui j'ai séjourné ont été conquis par le charme du riad, la propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux et prévoient déjà de revenir a marosko dans quelques mois. J'espère pouvoir me libérer pour les accompagner.....

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis