“Séjour inoubliable entre amis”
Salle à Manger Grande chambre
Salle de bain
Vue de la terrasse
Essaouira
Salle de douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
4 chambres, 5 salles de bain, 11 couchages
Essaouira, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Gasp-duco
“Séjour inoubliable entre amis”
Avis écrit le 3 septembre 2015 Séjour en août 2015

J'ai passé une semaine fantastique avec des amis dans la suite Orson Welles. Ali et Loubna nous ont accueilli comme des rois en nous proposant divers activités et repas traditionnels marocains. L'appartement est idéalement situé et la terrasse est un vrai plus. Je le recommande chaudement!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer