“Emmanuel & Dominique "Un séjour très agreable"” 5 5 étoiles

La Maison du Cinema a été ajouté à vos Favoris
La Maison du Cinema
3.0 sur 5 Pension de famille   |   14, rue Laloouj, Essaouira 44000, Maroc   |
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Emmanuel & Dominique "Un séjour très agreable"”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons passé 8 jours agréables et reposants dans cette maison très accueillante au cœur de la médina de Essaouira à 2 pas des remparts . Chambre spacieuse et agréablement décorée. Le concept ciné club original vaut le détour et nous avons également profité du calme de la terrasse. Sans oublier l'accueil et et la bonne humeur de Touriyo et Mustapha toujours prêts à rendre service.

Astuce pour la chambre : Les chambres du second sont spacieuses et calmes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Germain-en-Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

En famille, dans la suite avec terrasse, nous avons passé un formidable séjour, l'appartement est top, deux vraies chambres appréciées quand séjour avec un ado, très lumineux, terrasse agréable, fortement recommandé. Un spécial merci à Mustapha qui s'est mis en quatre pour nous être agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Accueil très chaleureux. Chambres toutes splendides et notamment l'appartement au dernier étage. Véritable bonheur de prendre son repas en terrasse. Cuisine excellente et concept cinéma vraiment agréable. Bref la maison du cinéma est un riad à essayer, pour une nuit, une séance cinéma ou juste un thé...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
alberto D, Propriétaire de La Maison du Cinema, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
merci pour votre recension, nous sommes tres heureux que vaus avez aime notre service.je vous souhaite un retour bientot à notre maison.
cordialement la maison du cinema
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Situé en plein cœur de la ville ,ce restaurant est plein de charme.Le concept : regarder un film est déguster un bon repas est intéressant .le personnel est souriant , agréable et professionnel.
la déco contemporaine avec de superbes photos acteurs est bien appropriée .
oups j oubliais le plus important : le menu proposé n est pas cher mais surtout excellent....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
alberto D, Public Relations Manager de La Maison du Cinema, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Merci pour votre recension, Madame. Votre feedback nous aide à tenir sous contrôle et à améliorer notre service. Nous espérons vous voir de nouveau comme notre hôte. Cordialment, La Maison du cinema
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai visite la maison du cinema et je l'ai trouve que c'est super maison avec un bon service, un bon acceuil ,une tres bonne cuisine , et aussi avec des chambres tipiquement artistique avec des modelles traditionnelles et artisanals et elle a une terasse vue a la mer d'Essaouira qui l'a donne une charme panoramique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
alberto D, Proprietario de La Maison du Cinema, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci pour avoir écrit cette recension sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous avez apprécié notre service. J'espère vous donner de nouveau le bienvenu.
La maison du cinema