“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

N° 3 sur 78 Hôtels à Essaouira
Village-Neuf, France
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Watier : tout était magnifique !
Jean-Gabriel est un hôte extraordinaire de sympathie et de dévouement pour ses clients, Hayat est juste une petite femme merveilleuse que mes filles n'oublieront pas, et le lieu est magique !
Au cœur d'Essaouira, cette ville sublime, un lieu ou il fait bon vivre, un Riad qui a une âme, décoré avec goût, on s'y sent bien tout de suite. Les repas en commun dans la grande salle, les petits déjeuner délicieux (surtout les yaourts d'Hayat !!!), les petites discussions au coin télé, les apéros sur la petite terrasse, tout nous laisse un souvenir inoubliable !
On rêve déjà d'y retourner !!!

Astuce pour la chambre : Suite familiale fantastique !!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lomme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé ma femme et moi quelques jours dans ce Riad ( du 20 au 24 février) - nous l'avions choisi au regard des commentaires sur Tripasdvisor - Nous ne regrettons pas notre choix - Excellent et remarquable accueil de Jean Gabriel qui s'était chargé de nous réserver un taxi à l'aéroport - On se sent bien tout de suite - Nous avions la chambre Cornut : belle surface, décorée avec beaucoup goût , très bonne literie, salle de bain spacieuse , cheminée dans laquelle tous les soirs nous avions un feu d'allumé (fort agréable), - Le petit déjeuner pris sur la terrasse est parfait : fruits frais, jus d'orange, petite crêpes , omelettes, confiture, yaourt...... - Jean Gabriel et Hayatte ont tout fait pour rendre notre séjour agréable : indication de bonnes adresses de restaurants, d'endroit à découvrir... Vous pouvez sans hésitation vous y rendre vous ne serez absolument pas déçu...tout est parfait - Nous y reviendrons avec plaisir - Un grand merci à toute l'équipe de Jean Gabriel pour l'excellent séjour que nous avons passé chez vous - que du bonheur....

Astuce pour la chambre : la suite Cornut est très agréable
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Un bel accueil chaleureux, de belles chambres, spacieuses. Tout est soigné, doux. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment précieux. Un très bel endroit, de belles rencontres le soir autour de la cheminée ou autour des repas délicieux et copieux. En partant, on sait qu'on reviendra.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Ce lieu magique réveille les sens:
Les yaourts à la fleur d'oranger au petit déjeuner sur la terrasse, des tableaux magnifiques, une déco soignée, de belles rencontres devant la cheminée le soir, un accueil attentif et délicieux tout comme les dîners, des chambres propres, belles et spacieuses.
Un vrai régal et... N'y allez pas les yeux fermés! Tout est beau dans ce Ryad...
Merci Jean-Gabriel et toute son équipe souriante.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Superbe Ryad . Accueil chaleureux et conseils avisés sont au rendez-vous.Les chambres sont spacieuses et décorées avec un gout certain.Peintures et dessins choisis avec soin ornent les cimaises de ce lieu unique en son genre.Service parfait,confort absolu.Bravo !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le Ryad est un havre de paix mais avec beaucoup de chaleur d'attention, Jean-Gabriel le patron est un homme chaleureux, cultivé, intentionné, très intéressé par les artistes d'Essaouira. Le Ryad est ainsi décoré de nombreuses oeuvres d'artistes locaux, ce qui donne une atmosphère très typique. La bibliothèque, les revues, les livres sont aussi très prisés dans cet univers, il y a aussi la décoration typiquement marocaine sans excès et très sobre. Tout est très propre le personnel est discret, sympathique et efficace. Un havre de paix dans la Médina d'Essaouira, allez-y les yeux fermés et quand vous quitterez vous aurez la larme à l'oeil c'est un autre univers....

Astuce pour la chambre : Les photos pour plus tard suis pas très douée avec l'informatique....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

On a passé deux nuits chez Jean Gabriel et rien a dire. Accueil très chaleureux, l'équipe de jean gabriel es au petits soins je cite Hayat qui a eu la gentillesse de nous allumer la cheminée dans la suite deux nuits de suite alors que nous dégustons notre diner dans le salon réception. N'hésitez pas a demander des conseils sur les adresses jean gabriel et hayat sauront bien vous orienter. On a hate d y retourner.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux