“séjour très agréable et au calme”
Avis sur Riad Watier

Riad Watier
N° 3 sur 74 Hôtels à Essaouira
paris
“séjour très agréable et au calme”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Le riad Watier est un beau riad situé en pleine médina d'Essaouira, et cependant très calme.
Le propriétaire et les personnels (Jean-Gabriel, Hayat, Adeline...) sont très accueillants et prévenants.
La cuisinière Saadia fait une cuisine marocaine de haut niveau, tant pour les petits déjeuners que pour les diners, qui sont d'ailleurs à un prix très raisonnable.
Enfin, point important, la literie est de qualité.
Après plusieurs séjours à Essaouira, c'est tout simplement le premier riad dans lequel nous avons l'intention de revenir...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juillet 2014

très bon accueil !!!
Les chambres sont magnifiques, le lit est confortable et le petit déjeuner est très bon.
J'ai beaucoup aimé ce riad et je n'avais pas envie de partir.
Nous sommes restés deux semaines dans ce riad et nous avons adoré.

Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Watier en famille ( 2 adultes et 2 enfants 10 et 13 ans). Merci à Hayat pour son accueil chaleureux!!! Nous étions dans une suite spacieuse propre et confortable, décorée avec goût (suite Lakhdar). Très bonne literie, ce qui permet de récupérer des escapades de la journée. Petit déjeuner royal sur la terrasse avec vue sur mer servi avec sourire et gentillesse. Félicitations à Saadia pour sa cuisine délicieuse. Ce riad est très bien situé au coeur de la médina et pas loin de la plage.

Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout le monde est au top!! Super conseils et personnels adorables!
Le service et la propreté de ce riad sont excellents... N'hésitez surtout pas à y manger le soir Saâdia est une excellente cuisinière et elle est d'une extrême gentillesse!
Encore merci pour ces très bons moments passés en votre compagnie!! Et un énorme merci à Hayat pour cette soirée d'anniversaire, que tes souhaits se réalisent!
Karine, nicolas et Elsa

Saint-Félix, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Notre séjour de 2 nuits dans la suite Père Jego (1 couple avec 1 ado de 12 ans) restera longtemps dans notre mémoire. Nous avons été accueilli comme des amis de longue date, avons partagé de joyeuses discussions. Nous nous sommes tout de suite sentis comme chez nous. Notre chambre était très confortable , immense pour 3 (véritable duplex) et très calme. Merci Jean-Gabriel, Adeline, Hayat et vous toutes dont j'ai oublié le prénom (j'en suis désolée) pour votre accueil et votre bienveillance. De gros bisous à Hugo…

• Séjour du juin 2014
poisy
Avis écrit le 28 mai 2014

merci à tous pour cet accueil charmant ...j'ai bien cru arriver dans un riad de la famille . Jean Gab charmant et plein d'attention, un livre ouvert ;)... un vrai souiri , Ayette en maitresse de maison parfaite et toujours à l'écoute des besoins de chacun, Sadia une cuisinière locale de brio proposant une cuisine fine et délicate...et merci à Samira pour la démonstration des Mesmens. ä très vite , merci

Astuce pour la chambre : la suite jego pour la surface
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Riad tenu par Jean-Gabriel, Français tombé amoureux du Maroc. Accueil exceptionnel - personnel absolument charmant.
La suite Pépé Roso était magnifique, spacieuse, belle, lit king size incroyable, salle-de-bain parfaite.
Pour avoir séjourné dans deux autres Riads, notre chambre avait le grand avantage d'être bien insonorisée.
Petit déjeuner en terrasse correcte (produits faits maison).

Astuce pour la chambre : Comme dit plus haut, la suite Pépé Roso était parfaite :) Le seul "défaut" c'est la vu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux