“Excellente adresse, accueil cordial, service parfait”
Avis sur Riad Watier

Riad Watier
N° 3 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 20 mars 2010

Excellente adresse à Essaouira, Jean Gabriel est un hôte parfait et cordial. Les grandes suites Lakhdar et Père jego sont très grande en famille et pleine de charme.
Service attentionné et très sympathique d'Ayett, Nisrine, Samir...
Excellente situation dans la Medina. Le petit déjeuner sur la terrasse est le meilleur que nous ayons connu au Maroc. Aucune hésitation, allez y en confiance.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Watier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2010

tres bien, propre et economique a deux pas de la place jemme el fna

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 1 février 2010

Après un début de séjour très éprouvant à Marrakech (perte de bagage et de poussette par la compagnie aérienne), nous avons retrouvé une ambiance calme et paisible à Essaouira. Au sentiment de sérénité que dégage cette ville, s'est ajouté l'extraordinaire accueil de notre hôte et de son équipe à la fois chaleureuse et pourtant si professionnelle. Nous avons perdu l'habitude de faire l'objet d'autant d'attention, et ce quelque soit la nationalité des clients.
Tout cela dans un cadre magnifique puisque des suites spacieuses et cosy à la fois (grâce au cocon de l'espace nuit) au petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue mer, rien ne manquait à ce séjour pour nous faire oublier les péripéties de ses débuts.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 janvier 2010

Riad watier est un évènement en soi dans une villégiature, le caractère que Jean Gabriel à mis dans cet endroit a une particularité étonnante. Les décors sont typés mais loin de ces clichés de magazine, le luxe est porté par les mains bienvaillantes du personnel, irréprochable. La disponibilité de Jean Gabriel et sa connaissance d'Essaouira font de ce gentleman un hôte dans le vrai sens de l'hospitallitée. Les plats de sa table et les petits déjeuners sur la terrasse au vue des mouettes et l'océan à portée d'oreille, de vrais moments. Quand au lit...
Bravo

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2009

Nous sommes une famille de 5 (un couple et 3 jeunes enfants de 3 à 8 ans) et avons passé 3 nuits de rêve au Riad Watier.
L'emplacement est parfait au coeur de la cité. L'accueil est génial : nous avions l'impression d'arriver chez des amis. Nos enfants se sont régalés à jouer avec le fils de Gabriel, le propriétaire. Nous avons pu les faire garder afin de passer des soirées à deux, ce qui est très appréciable pendant un voyage de 3 semaines en famille !
Les petits-déjeuners, servis sur la terrasse (vue fascinante quoiqu'un peu ventée) étaient délicieux et très copieux.
Le riad, décoré avec goût, est absolument magnifique.
Gabriel est un hôte charmant, qui nous a toujours bien conseillé pour les visites ou les restaurants et son accueil dépasse largement ce que l'on peut attendre d'une maison d'hotes. Merci à lui et à toute son équipe. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 8 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié: 28 septembre 2009

J'y ai séjourné 3 nuits avec femme et enfant en pleine saison.

L'atmosphère y est conviviale. Le propriétaire Gabriel charmant et très arrangeant. L'établissement est agréable mais les chambres confortables manquent cruellement de charme.

Bien que les prix grimpent à Essaouira en partant d'un étiage assez élevé (pour le Maroc s'entend), le rapport qualité/prix est acceptable. Sans plus.

Nous envisagions de séjourner au Riad Madada Mogador qui affichait complet.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple