“Séjour fort agréable”
Avis sur Riad Watier

Riad Watier
N° 2 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 20 avril 2010

Nous sommes restés trois nuitées au Ryad Watier. Le propriétaire, Jean-Gabriel, et tout le personnel ont rendu notre séjour fort agréable. Les chambres étaient très propres et bien aménagées pour une famille avec des enfants (9 et 6 ans). Malgré le vent, les petits-déjeuners sur la terrasse étaient fort sympathiques et délicieux. Nous avons aussi dîné un soir au Ryad Watier, au coin du feu, et avons dégusté des tajines fort succulentes. Le Ryad étant situés au coeur de la Médina et à proximité de la forteresse, nous avons pu arpenter les rues de Essaouira en long et en large. Bref, il s'agit d'un endroit fort sympathique que nous recommanderions aux voyageurs cherchant dépaysement et tranquilité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2010

Excellente adresse à Essaouira, Jean Gabriel est un hôte parfait et cordial. Les grandes suites Lakhdar et Père jego sont très grande en famille et pleine de charme.
Service attentionné et très sympathique d'Ayett, Nisrine, Samir...
Excellente situation dans la Medina. Le petit déjeuner sur la terrasse est le meilleur que nous ayons connu au Maroc. Aucune hésitation, allez y en confiance.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2010

tres bien, propre et economique a deux pas de la place jemme el fna

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 1 février 2010

Après un début de séjour très éprouvant à Marrakech (perte de bagage et de poussette par la compagnie aérienne), nous avons retrouvé une ambiance calme et paisible à Essaouira. Au sentiment de sérénité que dégage cette ville, s'est ajouté l'extraordinaire accueil de notre hôte et de son équipe à la fois chaleureuse et pourtant si professionnelle. Nous avons perdu l'habitude de faire l'objet d'autant d'attention, et ce quelque soit la nationalité des clients.
Tout cela dans un cadre magnifique puisque des suites spacieuses et cosy à la fois (grâce au cocon de l'espace nuit) au petit déjeuner sur le toit terrasse avec vue mer, rien ne manquait à ce séjour pour nous faire oublier les péripéties de ses débuts.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2010

Riad watier est un évènement en soi dans une villégiature, le caractère que Jean Gabriel à mis dans cet endroit a une particularité étonnante. Les décors sont typés mais loin de ces clichés de magazine, le luxe est porté par les mains bienvaillantes du personnel, irréprochable. La disponibilité de Jean Gabriel et sa connaissance d'Essaouira font de ce gentleman un hôte dans le vrai sens de l'hospitallitée. Les plats de sa table et les petits déjeuners sur la terrasse au vue des mouettes et l'océan à portée d'oreille, de vrais moments. Quand au lit...
Bravo

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2009

Nous sommes une famille de 5 (un couple et 3 jeunes enfants de 3 à 8 ans) et avons passé 3 nuits de rêve au Riad Watier.
L'emplacement est parfait au coeur de la cité. L'accueil est génial : nous avions l'impression d'arriver chez des amis. Nos enfants se sont régalés à jouer avec le fils de Gabriel, le propriétaire. Nous avons pu les faire garder afin de passer des soirées à deux, ce qui est très appréciable pendant un voyage de 3 semaines en famille !
Les petits-déjeuners, servis sur la terrasse (vue fascinante quoiqu'un peu ventée) étaient délicieux et très copieux.
Le riad, décoré avec goût, est absolument magnifique.
Gabriel est un hôte charmant, qui nous a toujours bien conseillé pour les visites ou les restaurants et son accueil dépasse largement ce que l'on peut attendre d'une maison d'hotes. Merci à lui et à toute son équipe. Nous reviendrons avec un très grand plaisir.
Allez-y les yeux fermés !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 8 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
N° 9 sur 75 à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Watier ?

Informations supplémentaires concernant Riad Watier

Adresse: 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 102€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Watier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier