“Un riad qui mérite le détour !”
Avis sur Riad Watier

Riad Watier
N° 2 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 2 octobre 2010

L'accueil de l'équipe et l'atypie de Jean Gabriel font de ce lieu un véritable bonheur. Tout est bien : la chambre, bien tenue et propre, les petits déjeuners en terrasse ensoleillée et au calme, la gentillesse du personnel qui les sert, l'endroit chaleureux et joli qui donne l'impression d'être chez soi. Merci à vous tous, nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2010

La situation du Ryad est centrale, en pleine médina et relativement proche de l'océan, idéal pour se ballader.
L'accueil au Ryad est particulièrement chaleureux, on s'y sent bien dés les premières minutes.
Les hôtes ont une parfaite connaissance de la ville et la transmettent très naturellement avec beaucoup de sympathie.
Séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons séjourné dans ce charmant Ryad en été 2008, son charme et l'acceuil de Jean-Gabriel et de son équipe nous a fait y revenir en été 2009. Cet endroit est un Havre de paix, Essaouira une cité tellement charmante que l'on ne peut revenir indemne d'un sejour aussi agréable. La situation du Ryad est idéale, au coeur de la Médina, la plage est située a proximité, pour l'atteindre juste une petite promenade. Les conseils touristiques et l'amabilité de l'hote sont précieux ! Cet endroit est à ne pas rater !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

a choisir parmi tous les hébergements à Essaouira; calme, petits dejeuners divins,accueil et service epatant! et l'on vous prend en charge pour vos acheminements ! diners tres bon et poissons du jour!
genial en famille,, en couple ou entre amis !

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

un bref passage d'une nuit au Riad Watier mais qui se révéla fort plaisant. Un endroit spacieux, calme, magnifique. Prendre un suculant petit déjeuner en plein air et en regardant la mer fut un régal!

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 15 mai 2010

Personnel très amical, accueil sympathique, bel endroit, très spacieux.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Nous sommes restés trois nuitées au Ryad Watier. Le propriétaire, Jean-Gabriel, et tout le personnel ont rendu notre séjour fort agréable. Les chambres étaient très propres et bien aménagées pour une famille avec des enfants (9 et 6 ans). Malgré le vent, les petits-déjeuners sur la terrasse étaient fort sympathiques et délicieux. Nous avons aussi dîné un soir au Ryad Watier, au coin du feu, et avons dégusté des tajines fort succulentes. Le Ryad étant situés au coeur de la Médina et à proximité de la forteresse, nous avons pu arpenter les rues de Essaouira en long et en large. Bref, il s'agit d'un endroit fort sympathique que nous recommanderions aux voyageurs cherchant dépaysement et tranquilité.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 8 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Watier ?

Informations supplémentaires concernant Riad Watier

Adresse: 16 Rue Ceuta | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N°1 des hôtels en bord de mer à Essaouira
N°5 des hôtels familiaux à Essaouira
N°11 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 102€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Watier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Watier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Watier Essaouira
Ryad Watier