Riad Watier
Dar Marhaba(Essaouira)
Riad Malaika(Essaouira)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2011

Nous venons de passer trois jours dans cette vaste demeure, exceptionnelle par rapport aux riads habituels du Maroc.
Notre chambre "Madani" est une belle suite, très claire, beaucoup d'ouvertures, beaucoup de lumière !
Le propriétaire est omniprésent, prêt à nous recommander le petit endroit sympa, mais le meilleur diner à Essaouira a été dans sa salle à manger, devant la cheminée ... Quel bonheur d'y prendre le thé à la menthe , le café ou un verre, en écoutant si on le souhaite, de la bonne musique !!! ou pourquoi pas, choisir un livre dans sa chaleureuse bibliothèque ... des livres français, anglais, italiens et j'en passe !!!
Pas vraiment envie de quitter cet endroit, quand je repense aux petits déjeuners sur la terrasse, aux bains de soleil, sur l'autre terrasse en plein janvier ... au confort douillet des chambres, à l'épaisseur des serviettes, à la douceur des draps et à la légèreté de la couette !!! Plus qu'un conseil, c'est presque un ordre ... ce Riad vaut le détour !!!

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 7 décembre 2010

Très beau riad, excellent accueil et prestations de qualité.
Avons regretté de ne passer qu'une seule nuit lors de notre circuit sur la côte atlantique.
Adresse à recommander vivement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

L'accueil de l'équipe et l'atypie de Jean Gabriel font de ce lieu un véritable bonheur. Tout est bien : la chambre, bien tenue et propre, les petits déjeuners en terrasse ensoleillée et au calme, la gentillesse du personnel qui les sert, l'endroit chaleureux et joli qui donne l'impression d'être chez soi. Merci à vous tous, nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

La situation du Ryad est centrale, en pleine médina et relativement proche de l'océan, idéal pour se ballader.
L'accueil au Ryad est particulièrement chaleureux, on s'y sent bien dés les premières minutes.
Les hôtes ont une parfaite connaissance de la ville et la transmettent très naturellement avec beaucoup de sympathie.
Séjour inoubliable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Nous avons séjourné dans ce charmant Ryad en été 2008, son charme et l'acceuil de Jean-Gabriel et de son équipe nous a fait y revenir en été 2009. Cet endroit est un Havre de paix, Essaouira une cité tellement charmante que l'on ne peut revenir indemne d'un sejour aussi agréable. La situation du Ryad est idéale, au coeur de la Médina, la plage est située a proximité, pour l'atteindre juste une petite promenade. Les conseils touristiques et l'amabilité de l'hote sont précieux ! Cet endroit est à ne pas rater !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple