Contrôle des avis
Avis écrit le 2 août 2011

Magnifique vieux Fondouk transformé en splendide hôtel ,très grande chambre avec une immense salle de bain et une salle de douche à coté aux murs en Tadelakt vraiment splendides et enfin un WC à part (chose rare au Maroc)
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous ,le restaurant délicieux (je n'aime guère les tableaux mais c'est personnel )De vieux meubles parmi des copies d'anciens et de fort beaux tapis font de cette halte un fort agréable et luxueux séjour .
Nous y retournerons et surtout d'est dans la médina au calme ,près du parking gardé donc vraiment tout est parfait .Aller le visiter m^me si vous n'y coucher pas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 mai 2011

Excellent accueil.
Ancienne maison magnifiquement rénovée
Notre suite spacieuse superbement décorée avec goût
Belle salle de bain
Ah, les petits déjeuners sur la terrasse avec les mouettes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé tous les 2 une semaine très agréable au riad dar l'oussia,
situé au bord de la médina mais au calme, à 2 pas de la mer : situation idéale pour les promenades. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe en place : efficace et accueillante, cuisine impeccable dans un joli cadre, possibilité de soins de qualité, surtout ne changez rien ! nous reviendrons dès que possible en espérant y retrouver la même ambiance familiale, et la même qualité de service.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 mars 2011

Genial!!!! On a vojagé avec deux enfants et l'hospitalité et les services ont été superbes! Pour la premier fois on a eut le temps de se reposer avec toute la famille et les petits enfants (et sans deranger personne !!!).
En plus tout est organisé pour rendre le sejour vraiment special!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2011

Un endroit plein de charme, une cuisine raffinee et un service impeccable. Superbe surprise !!!

• Séjour en : février 2011