“Au coeur de la ville,un petit coin pour vous ou vos proches!”

Riad Dar L'Oussia
N° 20 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 septembre 2011

En début d'année 2011 (Février) ,j'ai eu l'occasion d'y passer une semaine de tranquilité et de remise en forme grâce aux soins du personnel discret et efficace.
La location du hammam en privé est à conseiller.
Rien de transcendant,rien de "bling bling"mais une adresse à recommander si on veut faire le point en ne souciant de rien.
Mention spéciale au restaurant de l'hôtel qui fait de son mieux avec un chef qui venait de changer.
De même que la jeune dame de la réception pleine de bonne volonté et de discrétion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 28 septembre 2011

Acceuil, service, et aimabilité du personnel sont les points positifs de cet établissement. La chambres que nous avions (suite junior) était spacieuse et très propre.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (à l'entrée de la médina mais au plus près de la plage).
Seul bémole : la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtellerie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Service impeccable, chambre superbement décorée et parfaitement entretenue, une terrasse de rêve, un emplacement trés pratique pour mes rendez-vous professionnels, une équipe fort sympathique, bref un séjour parfait. Je le recommanderais à tous mes avis, en plus de la ville qui s'est révélée pleine de surprise

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2011

très beau Riad décoré avec goût, situation idéale
terrasse vue sur la mer agréable
chambres et mobilier haut de gamme, accueil parfait et souriant, personnel arrangeant
parmi les plus beaux riads d'Essaouira
nous n'avons pas dîné sur place mais le restaurant possède une carte tout à fait attractive
adresse à recommander à tous

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2011

Magnifique vieux Fondouk transformé en splendide hôtel ,très grande chambre avec une immense salle de bain et une salle de douche à coté aux murs en Tadelakt vraiment splendides et enfin un WC à part (chose rare au Maroc)
Toute l'équipe est aux petits soins pour vous ,le restaurant délicieux (je n'aime guère les tableaux mais c'est personnel )De vieux meubles parmi des copies d'anciens et de fort beaux tapis font de cette halte un fort agréable et luxueux séjour .
Nous y retournerons et surtout d'est dans la médina au calme ,près du parking gardé donc vraiment tout est parfait .Aller le visiter m^me si vous n'y coucher pas

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Excellent accueil.
Ancienne maison magnifiquement rénovée
Notre suite spacieuse superbement décorée avec goût
Belle salle de bain
Ah, les petits déjeuners sur la terrasse avec les mouettes !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2011

Nous avons passé tous les 2 une semaine très agréable au riad dar l'oussia,
situé au bord de la médina mais au calme, à 2 pas de la mer : situation idéale pour les promenades. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe en place : efficace et accueillante, cuisine impeccable dans un joli cadre, possibilité de soins de qualité, surtout ne changez rien ! nous reviendrons dès que possible en espérant y retrouver la même ambiance familiale, et la même qualité de service.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 12 sur 75 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 14 sur 75 à Essaouira
N° 19 sur 75 à Essaouira
Atlas Essaouira & Spa
Atlas Essaouira & Spa
N° 27 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 62€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia