245 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Piscine
111 $US
88 $US
83 $US
  • Parking gratuit
RIAD ETOILE D'ESSAOUIRA(Essaouira)(Bonne affaire !)
42 $US
130 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
74 $US
62 $US
  • Restaurant
Avis publié : 2 octobre 2011

Personnel aimable et souriant. Chambres propres et décorées avec goût (Nous étions logés en suite Junior). Emplacement intéressant (à proximité de la médina, du port et de la plage).Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Je recommande vivement cette adresse. Idéal pour un voyage en couple.
Néanmoins, Nous citerons certains points négatifs:
- Chambres mal insonorisées
- Problème de connexion Wifi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

En début d'année 2011 (Février) ,j'ai eu l'occasion d'y passer une semaine de tranquilité et de remise en forme grâce aux soins du personnel discret et efficace.
La location du hammam en privé est à conseiller.
Rien de transcendant,rien de "bling bling"mais une adresse à recommander si on veut faire le point en ne souciant de rien.
Mention spéciale au restaurant de l'hôtel qui fait de son mieux avec un chef qui venait de changer.
De même que la jeune dame de la réception pleine de bonne volonté et de discrétion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Acceuil, service, et aimabilité du personnel sont les points positifs de cet établissement. La chambres que nous avions (suite junior) était spacieuse et très propre.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (à l'entrée de la médina mais au plus près de la plage).
Seul bémole : la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtellerie.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Service impeccable, chambre superbement décorée et parfaitement entretenue, une terrasse de rêve, un emplacement trés pratique pour mes rendez-vous professionnels, une équipe fort sympathique, bref un séjour parfait. Je le recommanderais à tous mes avis, en plus de la ville qui s'est révélée pleine de surprise

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2011

très beau Riad décoré avec goût, situation idéale
terrasse vue sur la mer agréable
chambres et mobilier haut de gamme, accueil parfait et souriant, personnel arrangeant
parmi les plus beaux riads d'Essaouira
nous n'avons pas dîné sur place mais le restaurant possède une carte tout à fait attractive
adresse à recommander à tous

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis