“Excellentissime”

N° 20 sur 74 Hôtels à Essaouira
paris
“Excellentissime”
Avis écrit le 22 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille (avec une petite fille de 3 ans) dans ce Riad, situé à l'entrée de la Médina.

Outre le fait qu'il s'agisse d'une belle oeuvre architecturale, nous avons adoré notre chambre joliment décorée, apprécié l'accueil de toute l'équipe et la magnifique vue de la terrasse.

Enfin, une mention spéciale doit être donnée au restaurant et, notamment, au chef cuisinier Manuel qui est digne des grands restaurants parisiens. A la fois talentueux et drôle, il a su nous faire goûter une cuisine exceptionnelle dans un cadre inoubliable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Charlieu, France
Avis écrit le 18 janvier 2012

tout est fait pour que l'on soit bien, très bonne adresse, très bon accueil!
le riad est bien placé. les résidents sont très sympa aussi. il y a plein de chose à faire dans cette ville. il y a des très bon resto, celui du riad est cher mais vraiment très bien et le service est excellent! c'est un endroit ou je retournerai!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits magnifiques à Dar l'Oussia! Décoration des chambres élaborées, cadre somptueux et luxuriant, hammam privatif à disposition 1h par jour, petit déjeuner pris en terrasse avec vue sur le port d'Essaouira et la plage en compagnie des mouettes...
Nous avons eu la chance de séjourner à petit prix car en période très creuse, mais même au double de ce prix, je veux bien y retourner!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
sallanches
Avis écrit le 4 novembre 2011

acceuil formidable.Le petit dejeuner sur la terrasse est tout simplement delicieux...
La vue sur la baie et sur le port ..top..
Situation ideal ... que dire de plus c est mon 4 ieme sejour dans ce dar est c est toujours un plaisir de revenir.
Je vous conseil de diner le soir sur place de preference sur les banquettes au coin du feu.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Tanger (Tanja), Maroc
Avis écrit le 2 octobre 2011

Personnel aimable et souriant. Chambres propres et décorées avec goût (Nous étions logés en suite Junior). Emplacement intéressant (à proximité de la médina, du port et de la plage).Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Je recommande vivement cette adresse. Idéal pour un voyage en couple.
Néanmoins, Nous citerons certains points négatifs:
- Chambres mal insonorisées
- Problème de connexion Wifi

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 28 septembre 2011

En début d'année 2011 (Février) ,j'ai eu l'occasion d'y passer une semaine de tranquilité et de remise en forme grâce aux soins du personnel discret et efficace.
La location du hammam en privé est à conseiller.
Rien de transcendant,rien de "bling bling"mais une adresse à recommander si on veut faire le point en ne souciant de rien.
Mention spéciale au restaurant de l'hôtel qui fait de son mieux avec un chef qui venait de changer.
De même que la jeune dame de la réception pleine de bonne volonté et de discrétion.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
Versailles, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Acceuil, service, et aimabilité du personnel sont les points positifs de cet établissement. La chambres que nous avions (suite junior) était spacieuse et très propre.
L'emplacement de l'hôtel est très bien (à l'entrée de la médina mais au plus près de la plage).
Seul bémole : la restauration n'est pas à la hauteur de l'hôtellerie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 18 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 11 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
Riad Zahra Mogador
Riad Zahra Mogador
N° 7 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Établissement : Riad Dar L'Oussia
Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia