“Excellent, mais....”

Riad Dar L'Oussia
N° 21 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 28 janvier 2012

L'hôtel a une position gėographique parfaite, dérrière les rempars et juste avant la médina.
Le prixest correct, les chambres très agréables et spacieuse bien que les lits et oreillés soient ..... disons TRES fermes ! La salle de bain est de toute beauté.
Le prix comprend le petit déjeuner qui est absolument époustouflant servi soit sur la terrasse de l'hôtel soit (si il ne fait pas beau) dans le magnifique restaurant, salle voutée, authentique.
Seul mais important bémol explicant ma note, le bruit.
Nous ne sommes restés que deux nuits, je ne serai pas resté plus longemps uniquement à cause du bruit venant des autres chambres, de dehors, de dedans, partout !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille (avec une petite fille de 3 ans) dans ce Riad, situé à l'entrée de la Médina.

Outre le fait qu'il s'agisse d'une belle oeuvre architecturale, nous avons adoré notre chambre joliment décorée, apprécié l'accueil de toute l'équipe et la magnifique vue de la terrasse.

Enfin, une mention spéciale doit être donnée au restaurant et, notamment, au chef cuisinier Manuel qui est digne des grands restaurants parisiens. A la fois talentueux et drôle, il a su nous faire goûter une cuisine exceptionnelle dans un cadre inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

tout est fait pour que l'on soit bien, très bonne adresse, très bon accueil!
le riad est bien placé. les résidents sont très sympa aussi. il y a plein de chose à faire dans cette ville. il y a des très bon resto, celui du riad est cher mais vraiment très bien et le service est excellent! c'est un endroit ou je retournerai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits magnifiques à Dar l'Oussia! Décoration des chambres élaborées, cadre somptueux et luxuriant, hammam privatif à disposition 1h par jour, petit déjeuner pris en terrasse avec vue sur le port d'Essaouira et la plage en compagnie des mouettes...
Nous avons eu la chance de séjourner à petit prix car en période très creuse, mais même au double de ce prix, je veux bien y retourner!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

acceuil formidable.Le petit dejeuner sur la terrasse est tout simplement delicieux...
La vue sur la baie et sur le port ..top..
Situation ideal ... que dire de plus c est mon 4 ieme sejour dans ce dar est c est toujours un plaisir de revenir.
Je vous conseil de diner le soir sur place de preference sur les banquettes au coin du feu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Personnel aimable et souriant. Chambres propres et décorées avec goût (Nous étions logés en suite Junior). Emplacement intéressant (à proximité de la médina, du port et de la plage).Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Je recommande vivement cette adresse. Idéal pour un voyage en couple.
Néanmoins, Nous citerons certains points négatifs:
- Chambres mal insonorisées
- Problème de connexion Wifi

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

En début d'année 2011 (Février) ,j'ai eu l'occasion d'y passer une semaine de tranquilité et de remise en forme grâce aux soins du personnel discret et efficace.
La location du hammam en privé est à conseiller.
Rien de transcendant,rien de "bling bling"mais une adresse à recommander si on veut faire le point en ne souciant de rien.
Mention spéciale au restaurant de l'hôtel qui fait de son mieux avec un chef qui venait de changer.
De même que la jeune dame de la réception pleine de bonne volonté et de discrétion.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 0,5 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 16 sur 75 à Essaouira
À 4,7 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 75 à Essaouira
À 0,4 km
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 75 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 65€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia