Contrôle des avis
Avis publié : 22 janvier 2012

Nous avons particulièrement apprécié notre séjour en famille (avec une petite fille de 3 ans) dans ce Riad, situé à l'entrée de la Médina.

Outre le fait qu'il s'agisse d'une belle oeuvre architecturale, nous avons adoré notre chambre joliment décorée, apprécié l'accueil de toute l'équipe et la magnifique vue de la terrasse.

Enfin, une mention spéciale doit être donnée au restaurant et, notamment, au chef cuisinier Manuel qui est digne des grands restaurants parisiens. A la fois talentueux et drôle, il a su nous faire goûter une cuisine exceptionnelle dans un cadre inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

tout est fait pour que l'on soit bien, très bonne adresse, très bon accueil!
le riad est bien placé. les résidents sont très sympa aussi. il y a plein de chose à faire dans cette ville. il y a des très bon resto, celui du riad est cher mais vraiment très bien et le service est excellent! c'est un endroit ou je retournerai!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits magnifiques à Dar l'Oussia! Décoration des chambres élaborées, cadre somptueux et luxuriant, hammam privatif à disposition 1h par jour, petit déjeuner pris en terrasse avec vue sur le port d'Essaouira et la plage en compagnie des mouettes...
Nous avons eu la chance de séjourner à petit prix car en période très creuse, mais même au double de ce prix, je veux bien y retourner!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

acceuil formidable.Le petit dejeuner sur la terrasse est tout simplement delicieux...
La vue sur la baie et sur le port ..top..
Situation ideal ... que dire de plus c est mon 4 ieme sejour dans ce dar est c est toujours un plaisir de revenir.
Je vous conseil de diner le soir sur place de preference sur les banquettes au coin du feu.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2011

Personnel aimable et souriant. Chambres propres et décorées avec goût (Nous étions logés en suite Junior). Emplacement intéressant (à proximité de la médina, du port et de la plage).Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Je recommande vivement cette adresse. Idéal pour un voyage en couple.
Néanmoins, Nous citerons certains points négatifs:
- Chambres mal insonorisées
- Problème de connexion Wifi