“Comme des rois...”

Riad Dar L'Oussia
N° 19 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad Dar L'Oussia. Tout y a été parfait : l'accueil qu'on nous a réservé, le cadre somptueux, la gentillesse du personnel, la chambre joliment décorée : tout était parfait ! La salle de restaurant est aussi magnifique que sa gastronomie marocaine. Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à prendre un cours de cuisine : la chef est adorable et elle vous expliquera comment confectionner des spécialités locales. Une excellente adresse !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar L'Oussia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2012

Nous avons passé, dans ce riad, 9 nuits, suite n°11, du 30 mai au 8 juin 2012. Nous avons eu droit à un surclassement de chambre. Superbe riad et séjour magnifique. Tout était parfait, l'accueil, le service, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre. Impeccable. Riad très bien situé, près de la plage et de la médina. Un enchantement aussi de prendre le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la plage. La vue y est magnifique. Un français et une italienne qui reviendront sans hésiter dans ce superbe endroit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons passé 4 jour et 3 nuits dans ce très beau riad Dar L'oussia. Très belle rénovation et décoration. Une terrasse tres ensoleillée ou les petits déjeunés sont appréciés au soleil. Les chambres sont très focntionnelles et la litterie très confortable. Le personnel et tres accueuillant et tres gentil et à l'écoute de la moindre demande. Le restaurant et tous simplement magnifique et la carte tres bonne. Le SPA et très bien avec un personnel tres professionnel. Un grand merci au frère du patron pour nous avoir expliqué l'histoire du riad qui était sa maison d'enfance et de nous avoir fait découvrir l'histoire et les richesses d'Essaouira. N'hesitez pas à y aller et à prendre un petit court de cuisine si vous aimez la cuisine orientale.

Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons passé 6 nuits dans ce riad la derniére semaine de mai 2012.La suite n°31 au troisiéme étage est a conseillée grande et spacieuse et une belle vue sur la plage.La chambre est nettoyé tous les jours et le personnel et très accueillant et aimable.Ce riad est situé à la porte Bab Sbaa à l'entrée de la médina. Agréable terrasse/solarium ou tous les matins le petit déjeuner est servi. Question bruit dans l'hôtel : il faut s'habituer au cris des mouettes et au carillon de l'horloge d'Essaouira.

Astuce pour la chambre : les suites sont plus spacieuses et la suite numéro 31 à vue sur la plage
Avis publié: 21 mai 2012

Le riad est très joli, refait à neuf. L'emplacement est excellent, dans la médina et à moins de 5 minutes à pied du port et de la plage. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le service est bon. La chambre est nettoyée parfois plusieurs fois par jour.Le personnel est accueillant et toujours prêt à vous donner de bonnes idées pour des excursions dans la région.
Le petit déjeuné est copieux.
Un seul petit bémol : si vous rentré tard ne comptez pas vous installer en terrasse pour discuter, les chambres sont très exposées au bruit et les gens dorment tôt.

Avis publié: 24 avril 2012

Nous avons passé 3 jours dans cette maison, raffinée, le personnel est très aimable, la cuisine excellente et recherchée, diner au coin du feu, hammam et massages parfaits.
Amoureux du Maroc, nous sejournons toujours dans des riads. Nous selectionnons celui là comme notre residence secondaire, puisque les chambres sont chauffées, nous pourrons même en profiter l'hiver...et le petit dejeuner sur la terrasse face a la mer....exceptionnel.
voila nous avons trouvé notre maison de vacances..

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2012

Avons passé un séjour de rêve dans ce riad idéalement situé à l'entrée de la médina et avec vue sur mer depuis sa terrasse des plus agréable. Un accueil très chaleureux et un personnel toujours souriant , dévoué et très sympathique. Un décor, une ambiance et une cuisine : parfaits.
De plus nous avons bénéficié d'une suite superbe en lieu et place de la chambre normale prévue par le voyagiste.
Donc à recommander vivement, ne pas choisir ce riad serait une erreur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 13 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 10 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 62 € - 199 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia