“Bien situé mais...”

Riad Dar L'Oussia
N° 20 sur 74 Hôtels à Essaouira
“Bien situé mais...”
Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

Un beau riad niché derrière les remparts, à deux pas du port. Accueil timide à la réception. Pour la literie, il faut aimer les matelas et les oreillers TRES TRES fermes. La sdb est correcte ainsi que le pdj.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Oletta, Corse, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Un personnel chaleureux et disponible, une chambre spacieuse et propre... Aux portes de la medina l'hotel vous propose un petit dejeuner copieux sur une terrasse panoramique, le restaurant vous accueil pres du feu pour un diner sympa entre amis en famille ou en amoureux!!
Un séjour à faire et refaire!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Hôtel ravissant, accueil chaleureux. Nous avons passé une semaine magnifique dans ce cadre dépaysant. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner copieux, servi sur la terrasse en haut du Riad, face à la mer. Les soins "gommage et hammam" parfait. Un très bon restaurant où nous avons découvert la pastilla...

• Séjour du juin 2012
st Andrews
Avis écrit le 31 octobre 2012

personnel sympa et excellent . chambres parfaites et belle et terrasse magnifique vue . services bien et surtout les serveuses sympa et charmantes avec leures sourires le matin c'est bien de ce réveille est les voire sourire .cuisine pas mal mais il y'a un manque de qualité du changement est nécessaire. l’hôtel est propre et très bien je le conseille pour les autres merci pour les jours quand n'a passe a l’hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné à la mi septembre, que du bonheur. L'hôtel est magnifique, décoré avec beaucoup de goût et très bien entretenu. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel ont contribué à la réussite de notre séjour. Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la mer, quelle merveille. Si nous avions une seule suggestion, ce serait de varier un peu plus le buffet du petit déjeuner.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Doussard, France
Avis écrit le 27 octobre 2012

Le Riad est magnifique . Le personnel est très attentionné . Je le conseille vivement. Essaouira est une ville authentique . N'oublier pas votre petite laine pour le soir car l'air est frais. Nous prenions notre petit déjeuner en terrasse, quelle merveille .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
courcival
Avis écrit le 15 octobre 2012

un bel endroit mais assez impersonnel par l'accueil..nous avons eu une très belle chambre, ce que nous regrettons c'est le manque d'attention du personnel...nous avons fait d'autres hotels de luxe et nous avons connu beaucoup mieux !!!

cela dit l'hotel est propre et très beau.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
Essaouira Lodge
Essaouira Lodge
N° 13 sur 74 à Essaouira
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 18 sur 74 à Essaouira
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 15 sur 74 à Essaouira
N° 23 sur 74 à Essaouira
Riad Watier
Riad Watier
N° 3 sur 74 à Essaouira

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Établissement : Riad Dar L'Oussia
Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°14 des hôtels familiaux à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia