“Un riad très agréable”

Riad Dar L'Oussia
N° 21 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer un très agréable séjour dans ce riad. Pourtant, nous n'avons pas été séduit par ESSAOUIRA... Toujours est-il que je recommande cet hôtel extrêmement bien localisé à l'entrée de la médina. Il offre une très belle vue sur la plage et sur le port. Il est facilement accessible, aussi bien à pied qu'en voiture. Les chambres sont moyennes, notamment à cause d'une literie beaucoup trop ferme. Par contre, les parties communes sont très belles et particulièrement le restaurant qui est magnifiquement décoré. Nous y avons d'ailleurs très bien mangé. Enfin, le personnel est gentil et efficace. Je ne sais pas s'il s'agit d'un incontournable, mais je le recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 avril 2013

Nous venons de séjourner en famille dans ce très beau riad et franchement, nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'un prochain passage à Essaouira. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La literie est très confortable et l'hygiène irréprochable. Je recommande spécialement la chambre 337 qui est beaucoup plus spacieuse et beaucoup plus éclairée que la 338 ou 334.L'ensemble du personnel est acceuillant et serviable. Par beau temps, le déjeuner est servi en terrasse avec une vue imprenable sur la plage et le port. Toutefois, le petit déjeuner est assez limité pour un riad de cette catégorie. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant du riad mais la déco y est superbe. Le riad est très bien situé, à l'entrée de la médina et proche du port,de la plage et d'un parking payant(environ 30 dh par 24h). Je recommande également l'excursion en quad organisée par le riad, ce fut aussi un très bon moment en famille.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Riad décoré avec beaucoup de goût, idéalement situé. Chambre tout confort, toutefois une décoration froide. Le riad est bien entretenu et est très propre. Le temps n'a pas permi de prendre le pdj en terrasse, le buffet du pdj est limité et le service est fort absent. Rien a dire au sujet de l'acceuil.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Nous n'avons séjourné dans le Riad mais simplement manger un soir au restaurant.
La décoration et le service sont parfait. Très classe et en même temps typique, ce qui est assez rare!
Testez la dorade et la sourri d'agneau qui sont à vous couper le soufle!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 18 mars 2013

Nous avons été charmés par la gentillesse du personnel de ce raid, tellement agréable. Ce qui nous a séduit également dans ce raid, c'est le soucis du détail !! Les pétales de rose dans le petit bassin qui sont changées tous les matins, les bougies allumées le soir, etc etc

Si vous venez avec une voiture, vous avez 2 parkings juste à coté du Raid, à pied seulement 2 minutes, tellement pratique ! Apres plus besoin de la voiture, car vous êtes dans le coeur mm de la ville !
Tres belle vue depuis la terrasse, vue sur la plage d'un coté et vue sur le port de l'autre... Vous pourrez d'Ailleurs profiter de cette vue pendant votre petit déjeuner, car si le beau temps est au rendez vous, il se déroule sur le toit du raid.

Par contre ne soyez pas surpris de vous faire réveiller par le cri des mouettes !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Très beau riad, bien situé dans la médina. Chambres décorées avec goût et très propre. Pour le petit déjeuner, les serveurs et cuisiniers sont aux petits soins et vous préparent thé à la menthe, crêpes, omelettes et salades de fruits avec un généreux sourire. Une excellente adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

Un beau riad niché derrière les remparts, à deux pas du port. Accueil timide à la réception. Pour la literie, il faut aimer les matelas et les oreillers TRES TRES fermes. La sdb est correcte ainsi que le pdj.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Essaouira
À 0,5 km
Le Médina Essaouira Hôtel Thalassa Sea & Spa - MGallery Collection
Le Médina Essaouira Hôtel Thalas...
N° 17 sur 75 à Essaouira
À 4,7 km
Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa
Sofitel Essaouira Mogador Golf &...
N° 16 sur 75 à Essaouira
À 8,7 km
Villa Gonatouki
Villa Gonatouki
N° 1 sur 2 à Ghazoua

Vous connaissez Riad Dar L'Oussia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar L'Oussia

Adresse: 04 Rue Mohamed Ben Messaoud - Bab Sbaa | Medina, Essaouira 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Essaouira
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Essaouira
N°8 des hôtels de luxe à Essaouira
N°15 des hôtels romantiques à Essaouira
Catégorie de prix : 65€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Dar L'Oussia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar L'Oussia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar l Oussia
Dar Loussia