Contrôle des avis
Avis publié : 11 novembre 2017

hôtel très bien situé dans la médina à proximité de la plage. ne pas hésiter à profiter de la belle terrasse quand il y a beaucoup de vent sur la plage. personnel agréable et souriant. Avons dîné au restaurant deux fois : la première fois parfait, la seconde décevante.

Astuce pour la chambre : suite au 3è étage vue mer à conseiller
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2017

A l'intérieur des remparts de la Medina, à 10 mètres de la Bab Sbaa, Dar L'Oussia est une étape lumineuse. Ce riad plus clair que ne le sont en général les riads fermés sur eux mêmes, permet de profiter d'une vue superbe sur la plage et sur la ville. Chaque chambre est différente, décorée à la marocaine avec gout loin d'un folklore de pacotille. Petit déjeuner de rêve sur la terrasse (attention aux mouettes voleuses), accueil d'une gentillesse rare. Une seule envie : y retourner ... vite.

Astuce pour la chambre : De préférence avec une fenêtre sur la rue et en hauteur.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Apres avoir passé une semaine à marrakech avec mon conjoint nous avons ensuite passé trois nuits au riad dar l'oussia. L'endroit est juste sublime en particulier le patio situé à l'entrée du riad. La terrasse offre une vue incroyable sur la plage d'essaouira. Le Hammam est absolument à tester aussi.

Notre chambre était quant à elle spacieuse mais la propreté laissait parfois à désirer. En ce qui concerne l'équipe, nous n'avons pas eu d'informations concernant la ville, notre quartier ou tout simplement sur comment fonctionne le riad.
Dans les précédents riad à chaque fois une personne prenait le temps de nous expliquer les endroits où aller, les routes à emprunter ou non et le fonctionnement du riad. Ce ne fut pas le cas au dar l'oussia car c'est un grand riad de plus 20 chambres, il y a donc moins de proximité avec les clients.

En bref l'endroit est magnifique mais la qualité du service n'est pas incroyable et manque d'assiduité (mise à part une serveuse en particulier qui a pris le temps de nous parler).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Nous n'avons fait que dîné dans le restaurant du riad et nous en sommes sortis très contents au point d'y être retournés quelques jours après. Les plats proposés sont delicieux; tajines, couscous exellents (essayer les gambas:delicieux) et tout cela avec un rapport qualite/prix plus que correct.Le service est très bon et l'accueil est sympa et le restaurant tres propre .Une bonne adresse pour manger.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Tres bien placé côté mer de la médina, propre et bien entretenu ( décoration impeccable a noter), ce Riad nous à accueilli durant 4 nuits sans rien avoir a redire. Petit dej sur le toit pour une vue épatante et surprenante tous les jours en fonction du temps.
Super conseil pour une balade à cheval/dromadaire.
En revanche, gérer les transports automobiles de son côté ...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille