Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2011

Quel endroit merveilleux pour séjourner à Essaouira tous les ingrédients y sont réunis,
Accueil attentionne et professionnel (Abdo toujours souriant, derrière son comptoir) lieu merveilleusement rénové, décoré et entretenu, cuisine exquise .ici ce n'est pas le luxe qui compte, c'est le client et son bien-être,
Merci mille fois pour avoir fait de mon séjour un moment d'exception, je reviendrais

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 avril 2010

Dar L'oussia est certes un très bel hôtel, mais les chambres sont quelconques et l'accueil très moyen. Il y a cependant une magnifique terrasse avec une très belle vue sur la ville d'Essaouira et la mer.
Le petit-déjeuner buffet est médiocre, ce qui est bien dommage pour un pays comme le Maroc réputé pour sa gastronomie et pour un hôtel qui se veut raffiné.
Il y a certainement mieux à trouver à Essaouira comme hébergement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2010

établissement très agréable , idéalement placé , chambre très propre de standing simple mais plaisante avec douche à l'italienne. Le rapport qualité prix est très correct.
Le + : la terrasse avec une vue magnifique ! (attention aux coups de soleils..)
Le - : le petit déjeuner décevant (pourtant le livre d'or à la reception regorge de commentaires élogieux ?)

En synthèse : à recommander

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2010

nous avons trouvé cet établissement tout à fait par hasard ! quel bonheur ! tout y est superbe, les chambres, le restaurant (équipé de cheminées) le bar, le patio, la terrasse
Le personnel est adorable
Et le restaurant !!!! quand même foie gras au Maroc ! Ce n'est pas commun ! mais c'est parfait
une adresse à retenir absolument

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2009

Je suis retourné pour la deuxième fois cet été à Dar l'Oussia avec autant de bonheur.
La cuisine est encore meilleure avec la possibilité de plats typique et la carte d'ailleurs permettant de retrouver des saveurs "de chez nous" (bien appréciable après quinze jours au Maroc).
Je ne comprends pas les avis négatifs d'autant que cet hôtel (sur les sites de réservation en ligne et d'hôtels de charmes bien connus) est classé parmi les premiers sur la satisfaction client.
La propreté des chambres est remarquable et le service trés bon en particulier Najat toujours aussi souriante.
Merci à la réception qui nous a indiqué comment accéder au golf (le club house n'est pas encore construit) et qui nous a mis à disposition gratuitement un sac permettant de découvrir ce parcours absolument superbe.
Bref, je reviendrais avec plaisir

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple