Riad Casa Lila
N° 23 sur 75 Hôtels à Essaouira
Avis publié : 13 juillet 2012

Tout simplement superbe, avec un accueil très chaleureux.....Le Riad est très calme au centre de la Médina avec des couleurs somptueuses. Les chambres sont toutes différentes avec leurs petites touches personnelles "surprise". Nous avons passés de bons moments autour du patio avec le bruit des mouettes...
Je vous le recommande les yeux fermés, il ne faut même pas se poser la question.
Foncé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2012

Une très belle adresse, si l'on recherche du repos, du calme et surtout nourir ses yeux d'un beau décor original, qui est fidèl à son nom "Casa Lila".
Une ambiance tamisée, avec ses huiles essentielles qui flottent dans tout le riad, vous rend zen dès votre arrivée dans ces lieux.
L'accueil est chaleureux.
La déco de chaque chambre est unique, avec sa touche personnelle, et ses sublimes pétales de roses déposées sur les lits.
Une propreté très soignée et bien faite dans le détail.
Des massages exceptionnels et très relaxant.
J'ai vraiment eu un grand faible pour la terrasse superbement aménagée, où l'on prend les petits déjeuner du matin tout en s'imprégnant de l'ambiance de la rue principale de la Médina qui jouxte le Riad.
C'est vrai que l'on a du mal à repartir après avoir "papoter" devant un thé fumant avec "Fanfan" la Maîtresse des lieux.
Une belle adresse!!!
Merci à Fanfan et Michel pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour délicieux dans ce Ryad merveilleux, tenu par Fanfan et Michel, adresse haute en couleurs, chaleureuse, et tellement professionnelle, sur un séjour de 8 jours au Maroc, c'est l'endroit que nous avons préféré, mes enfants et mon mari, hâvre de paix, couleurs, senteurs, personnel, délicates attention comme les pétales de rose parsémées un peu partout, et hygiène parfaite..., le petit déj au sommet avec vue sur les toits de la Médina, unique, à chaudement recommander...presque on a envie de garder l'adresse pour soi...alors si vous avez la chance de faire une halte à Essaouira, N'hésitez plus...courrez réserver!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2011

Tres beau cadre (situation, décoration du patio et des espaces commun, amenagement deschambre, on a envie de les toutes les essayer), accueil chaleureux, merci à Fanfan, Michel, Rachida, Zahra, Hajiba et Said d'avoir fait de notre séjour à Essaouira un séjour merveilleux. À refaire très prochainement...

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 17 novembre 2011

Les quelques jours passés à Casa Lila ont été si merveilleux que nous n'avons qu'une hâte, celle d'y retourner très vite. Nous avons apprécié non seulement la déco, le charme, la propreté, mais aussi l'accueil si chaleureux des propriétaires ; leurs bons conseils nous ont permis de visiter Essaouira, son port, sa plage, sa médina ainsi que tous les endroits insolites sans oublier les alentours dont les superbes paysages restent gravés dans nos mémoires.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Nous avons passés trois nuit a casa lilla. Heureusement que le personnel était la parce-que les propriétaires on les cherche toujours. le petit déjeuner est très moyen, et les chambres sont sympa mais manques de rénovations et sont sales..........

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

pour notre lune de miel, nosu avons choisi Casa Lila. Dès l'arrivée , belle surprise avec un bouquet de fleurs et un petit mot des propriétaires, très touchant! L'Hotel est original, très beau, chaleureux et accueillants. Nous avons pu visiter plusieurs chambres, toutes différentes les unes des autres, ce qui apporte un peu plus de charme.
Le gros "plus" est la gentillesse et la disponibilité du personnel. Nous avons pu profiter enormément d'Essaouira grace aux bonnes adresses transmisses par Fanfan et Michel.

On a hate d'y retourner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple