“Superbe déco!”
Avis sur Riad Casa Lila

Riad Casa Lila
N° 26 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, l'équipe est vraiment sympa et serviable. Le cadre est magnifique, quel décor splendide! C'est comme sur les photos et le solarium est également très agréable. L'atmosphère est reposante, musique de fond apaisante et c'est très calme. J'ai profité d'un soin au Spa et le service était parfait.
La déco de notre chambre était vraiment soignée et agréable.
Seul bémol, notre chambre (chambre "classique" - vert anis), située au rdc, n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur et du coup, ça sentait un peu l'humidité (pas assez aéré). Dommage pour un hôtel de ce standing. Les autres suites avaient l'air plus confortables et avec terrasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Casa Lila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 septembre 2012

Trois nuits passées dans ce superbe riad nous ont convaincu de la qualité de cette maison. Déco tout à fait splendide de la chambre "ivoire", excellent accueil, situation calme à deux pas de la médina, joli petit déjeuner sur le toit parmi les mouettes... tout pour vous rendre heureux. Si une prochaine occasion se présente, ça ne fait pas l'ombre d'un doute: c'est là que nous retournerons.

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons passé trois jours délicieux dans un endroit magnifique. Petit Riad dans le coeur de la médina - idéalement situé pour profiter de la ferveur Souiri de jour comme de nuit, malheureusement la ruelle connait quelques travaux d'aménagement, mais cela n'est pas du tout bruyant à l'intérieur. Nous occuppions une suite familiale avec deux pièces qui permettent aux parents de se sentir en amoureux. Petit déjeuner sur la terrasse, accompagnés de mouettes chapardeuses qui rêvent de vous piquer vos oeufs (les oeufs brouillés du matin... À gouter absolument !) le personnel est très sympa, très attentionné, sans en faire trop. La déco est splendide, très raffinée. Gros coup de coeur !

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juillet 2012

Tout simplement superbe, avec un accueil très chaleureux.....Le Riad est très calme au centre de la Médina avec des couleurs somptueuses. Les chambres sont toutes différentes avec leurs petites touches personnelles "surprise". Nous avons passés de bons moments autour du patio avec le bruit des mouettes...
Je vous le recommande les yeux fermés, il ne faut même pas se poser la question.
Foncé

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2012

Une très belle adresse, si l'on recherche du repos, du calme et surtout nourir ses yeux d'un beau décor original, qui est fidèl à son nom "Casa Lila".
Une ambiance tamisée, avec ses huiles essentielles qui flottent dans tout le riad, vous rend zen dès votre arrivée dans ces lieux.
L'accueil est chaleureux.
La déco de chaque chambre est unique, avec sa touche personnelle, et ses sublimes pétales de roses déposées sur les lits.
Une propreté très soignée et bien faite dans le détail.
Des massages exceptionnels et très relaxant.
J'ai vraiment eu un grand faible pour la terrasse superbement aménagée, où l'on prend les petits déjeuner du matin tout en s'imprégnant de l'ambiance de la rue principale de la Médina qui jouxte le Riad.
C'est vrai que l'on a du mal à repartir après avoir "papoter" devant un thé fumant avec "Fanfan" la Maîtresse des lieux.
Une belle adresse!!!
Merci à Fanfan et Michel pour leur accueil.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Nous revenons d'un séjour délicieux dans ce Ryad merveilleux, tenu par Fanfan et Michel, adresse haute en couleurs, chaleureuse, et tellement professionnelle, sur un séjour de 8 jours au Maroc, c'est l'endroit que nous avons préféré, mes enfants et mon mari, hâvre de paix, couleurs, senteurs, personnel, délicates attention comme les pétales de rose parsémées un peu partout, et hygiène parfaite..., le petit déj au sommet avec vue sur les toits de la Médina, unique, à chaudement recommander...presque on a envie de garder l'adresse pour soi...alors si vous avez la chance de faire une halte à Essaouira, N'hésitez plus...courrez réserver!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2011

Tres beau cadre (situation, décoration du patio et des espaces commun, amenagement deschambre, on a envie de les toutes les essayer), accueil chaleureux, merci à Fanfan, Michel, Rachida, Zahra, Hajiba et Said d'avoir fait de notre séjour à Essaouira un séjour merveilleux. À refaire très prochainement...

• Séjour en : novembre 2011