“Excellent” 5 sur 5 bulles

Riad Casa Lila
N° 26 sur 77 Hôtels à Essaouira
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant,propre, bien situe car proche de la station de bus supratour qui mene a marrakech, personnel tres acceuillant petit dejeuner frais et tres bon. Rien a dire de plus juste que je vous le conseille.

• Séjour du février 2013

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Quelques jours autour de la saint sylvestre 2012 dans l'appartement grandiose et idéal pour nous trois, mais un couple avec deux enfants est tout à fait possible en gardant un grand confort (2 chambes + coin salon + une douche et une baignoire), qui pourrait être parfait avec des rideaux occultants coté rue piétonne. Calme et charme ont été très reposants et appreciés. Personnel très agréable et prévenant en tout point. Trés agréable moment entre tous les résidents autour d'un apéro organisé dans le patio par les propriétaires, pour le début de soirée du réveillon.
Pour finir, la vue sur la médina qu'offre la terrasse au dernier étage est très belle, on en profite dès le petit déjeuner. Bref, un lieu idéal pour (re)decouvrir Essaouira.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pully, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, l'équipe est vraiment sympa et serviable. Le cadre est magnifique, quel décor splendide! C'est comme sur les photos et le solarium est également très agréable. L'atmosphère est reposante, musique de fond apaisante et c'est très calme. J'ai profité d'un soin au Spa et le service était parfait.
La déco de notre chambre était vraiment soignée et agréable.
Seul bémol, notre chambre (chambre "classique" - vert anis), située au rdc, n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur et du coup, ça sentait un peu l'humidité (pas assez aéré). Dommage pour un hôtel de ce standing. Les autres suites avaient l'air plus confortables et avec terrasse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trois nuits passées dans ce superbe riad nous ont convaincu de la qualité de cette maison. Déco tout à fait splendide de la chambre "ivoire", excellent accueil, situation calme à deux pas de la médina, joli petit déjeuner sur le toit parmi les mouettes... tout pour vous rendre heureux. Si une prochaine occasion se présente, ça ne fait pas l'ombre d'un doute: c'est là que nous retournerons.

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons passé trois jours délicieux dans un endroit magnifique. Petit Riad dans le coeur de la médina - idéalement situé pour profiter de la ferveur Souiri de jour comme de nuit, malheureusement la ruelle connait quelques travaux d'aménagement, mais cela n'est pas du tout bruyant à l'intérieur. Nous occuppions une suite familiale avec deux pièces qui permettent aux parents de se sentir en amoureux. Petit déjeuner sur la terrasse, accompagnés de mouettes chapardeuses qui rêvent de vous piquer vos oeufs (les oeufs brouillés du matin... À gouter absolument !) le personnel est très sympa, très attentionné, sans en faire trop. La déco est splendide, très raffinée. Gros coup de coeur !

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cholet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout simplement superbe, avec un accueil très chaleureux.....Le Riad est très calme au centre de la Médina avec des couleurs somptueuses. Les chambres sont toutes différentes avec leurs petites touches personnelles "surprise". Nous avons passés de bons moments autour du patio avec le bruit des mouettes...
Je vous le recommande les yeux fermés, il ne faut même pas se poser la question.
Foncé

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Une très belle adresse, si l'on recherche du repos, du calme et surtout nourir ses yeux d'un beau décor original, qui est fidèl à son nom "Casa Lila".
Une ambiance tamisée, avec ses huiles essentielles qui flottent dans tout le riad, vous rend zen dès votre arrivée dans ces lieux.
L'accueil est chaleureux.
La déco de chaque chambre est unique, avec sa touche personnelle, et ses sublimes pétales de roses déposées sur les lits.
Une propreté très soignée et bien faite dans le détail.
Des massages exceptionnels et très relaxant.
J'ai vraiment eu un grand faible pour la terrasse superbement aménagée, où l'on prend les petits déjeuner du matin tout en s'imprégnant de l'ambiance de la rue principale de la Médina qui jouxte le Riad.
C'est vrai que l'on a du mal à repartir après avoir "papoter" devant un thé fumant avec "Fanfan" la Maîtresse des lieux.
Une belle adresse!!!
Merci à Fanfan et Michel pour leur accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux