Riad Casa Lila
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
75 $US
196 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
165 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 29 mars 2013

joli Riad, bien placé dans la Medina. Le personnel est agréable et fait ce qu'il peut mais l'atmosphère reste un peu froide voire désabusée... Le hamam n'est pas terminé et l évacuation de la douche ne se fait pas.... Certains rideuax sont un peu poussièreux ... l'esprit "casa lila" serait il en train de se perdre?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Le Riad bien placé dans la Medina est aussi charmant que ses propriétaires, et le moindre recoin de la maison regorge de séduction. Leurs recommandations bien utiles nous ont amené à des découvertes gustatives plaisantes dans la cité.
Le petit déjeuner très copieux sur la terrasse est très agréable et servi avec gentillesse. Nous avons passé quatre nuits dans une chambre très calme et sur une literie de bonne qualité . Merci pour l accueil.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Charmant,propre, bien situe car proche de la station de bus supratour qui mene a marrakech, personnel tres acceuillant petit dejeuner frais et tres bon. Rien a dire de plus juste que je vous le conseille.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Quelques jours autour de la saint sylvestre 2012 dans l'appartement grandiose et idéal pour nous trois, mais un couple avec deux enfants est tout à fait possible en gardant un grand confort (2 chambes + coin salon + une douche et une baignoire), qui pourrait être parfait avec des rideaux occultants coté rue piétonne. Calme et charme ont été très reposants et appreciés. Personnel très agréable et prévenant en tout point. Trés agréable moment entre tous les résidents autour d'un apéro organisé dans le patio par les propriétaires, pour le début de soirée du réveillon.
Pour finir, la vue sur la médina qu'offre la terrasse au dernier étage est très belle, on en profite dès le petit déjeuner. Bref, un lieu idéal pour (re)decouvrir Essaouira.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Accueil très chaleureux, l'équipe est vraiment sympa et serviable. Le cadre est magnifique, quel décor splendide! C'est comme sur les photos et le solarium est également très agréable. L'atmosphère est reposante, musique de fond apaisante et c'est très calme. J'ai profité d'un soin au Spa et le service était parfait.
La déco de notre chambre était vraiment soignée et agréable.
Seul bémol, notre chambre (chambre "classique" - vert anis), située au rdc, n'avait pas de fenêtre sur l'extérieur et du coup, ça sentait un peu l'humidité (pas assez aéré). Dommage pour un hôtel de ce standing. Les autres suites avaient l'air plus confortables et avec terrasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple