“Fantastique”

N° 26 sur 74 Hôtels à Essaouira
Cannes, France
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de mal à quitter ce petit coin de paradis à le décoration raffinée, un emplacement exceptionnel. Nous gardons de très bons souvenirs de nos petits déjeuners pris sur la très grande terrasse avec le sourire de Charifa
Spa très apprécié en fin de journée grace aux doigts de fée de Rabia
Chambre très confortable, propreté irréprochable ( on se demande si les clients précédents étaient bien dans ce riad !!!!!)
Propriétaires très présents, accueillants et à l'écoute
Merci à Fanfan pour ses bonnes adresses et sa grande gentillesse

Nous recommandons ce petit nid romantique les yeux fermés

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Je suis réservé entre donné 3 et 4 etoiles à cet établissement. Voici mes remarques

Commencons pas le bien :
Tres bien placé
Agencement tres joli
Personnel tres agréable et gentil.
Bon conseil pour nous expliquer ce qu'il faut faire.
Le moins bien:
La patronne passe du gentil au désagréable en 10 secondes et critique un peu trop facilement le fait qu'il existe des sites comme TripAdvisor et qu'on y trouve de tout du surtout du n'importe quoi. Moi je dit heureusement que ces site de notation existent.
Le resentie de sur la propretée n'est pas terrible. (cafard dans la douche)
La literie assez moyenne.
Attention il faut pomderé avec le prix de notre nuit soit envions 850 dirham soir 80 euro.
En tout cas il est tresz bien placé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Charmant Riad à la décoration très soignée! L'emplacement est idéal pour se balader dans toute la Medina. Notre chambre, au premier étage (la Paprika), est magnifique (comme toutes les chambres de cet étage!): spacieuse, décoration raffinée, calme, propre, grand lit très confortable... Petit déjeuner parfait sur la terrasse (très bon souvenir de ce yaourt égyptien à la fleur d'oranger!). Toute l'équipe est très sympathique, aux petits soins, jour et nuit, des conseils et des sourires à foison...Bref, un régal! Nous conseillons vivement ce Riad. Laurence et Eric.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
RONCQ
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

joli Riad, bien placé dans la Medina. Le personnel est agréable et fait ce qu'il peut mais l'atmosphère reste un peu froide voire désabusée... Le hamam n'est pas terminé et l évacuation de la douche ne se fait pas.... Certains rideuax sont un peu poussièreux ... l'esprit "casa lila" serait il en train de se perdre?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Le Riad bien placé dans la Medina est aussi charmant que ses propriétaires, et le moindre recoin de la maison regorge de séduction. Leurs recommandations bien utiles nous ont amené à des découvertes gustatives plaisantes dans la cité.
Le petit déjeuner très copieux sur la terrasse est très agréable et servi avec gentillesse. Nous avons passé quatre nuits dans une chambre très calme et sur une literie de bonne qualité . Merci pour l accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Charmant,propre, bien situe car proche de la station de bus supratour qui mene a marrakech, personnel tres acceuillant petit dejeuner frais et tres bon. Rien a dire de plus juste que je vous le conseille.

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

Quelques jours autour de la saint sylvestre 2012 dans l'appartement grandiose et idéal pour nous trois, mais un couple avec deux enfants est tout à fait possible en gardant un grand confort (2 chambes + coin salon + une douche et une baignoire), qui pourrait être parfait avec des rideaux occultants coté rue piétonne. Calme et charme ont été très reposants et appreciés. Personnel très agréable et prévenant en tout point. Trés agréable moment entre tous les résidents autour d'un apéro organisé dans le patio par les propriétaires, pour le début de soirée du réveillon.
Pour finir, la vue sur la médina qu'offre la terrasse au dernier étage est très belle, on en profite dès le petit déjeuner. Bref, un lieu idéal pour (re)decouvrir Essaouira.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille