Riad Casa Lila
71 $US
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
194 $US
108 $US
80 $US
  • Piscine
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
46 $US
Villa Maroc(Essaouira)
165 $US
155 $US
  • Petit déjeuner inclus
196 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Hotels.com
Avis publié : 22 janvier 2014

Le riad est bien situé dans la Medina.Les chambres y sont spacieuses et particulièrement bien décorées. La présence de 2 chambres au rez-de chaussée est un plus qui permet d'éviter de monter les escaliers un peu raides comme dans tous ces riads. Le patio ,avec sa cheminée bien utile lorsque les soirées se rafraîchissent, est un lieu de calme parfait. la terrasse où est servi le petit déjeuner a énormément de charme. Il faut signaler avant tout la gentillesse, la serviabilité et la disponibilité du personnel toujours souriant. Un grand merci à Rachida, Fatima et Rabiah avec ses doigts de fée, sans oublier Nordine et Rachid qui ont tous pris soin de nous ! La possibilité d'avoir des soins sur place, de grande qualité, ainsi qu'un excellent repas le soir à un prix plus que raisonnable augmente encore le charme de ce riad. Seul point noir pendant ce séjour d'une semaine : la pluie qui s'est invitée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons séjourné trois jours dans le riad qui est idéalement situé. J'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner avec la confiture maison et les crèpes faites à la minute. Nous avons également apprécié le hammam et les soins du spa. Michel et toute l'équipe sont très attentifs et de bon conseil. Nous avons suivis leurs conseils pour le choix des restaurants et n'avons pas été déçus. le riad est très agréable et bien décoré, la terrasse superbe.
une bonne adresse à Essaouira

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique riad. L'accueil est très chaleureux. Tout le personnel est souriant, toujours disponible... sans oublier les moments de détente au spa. Le petit déjeuner sur la terrasse... que du bonheur. Une chose est sûr, nous y reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la suite Lila... une pure merveille!!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse.Accueillies par Fanfan et Michel qui sont les propriétaires du riad.Accueil chaleureux,avec plein de bons conseils pour passer un séjopur super et ce fut le cas!Il y a autour d'eux une équipe extra qui prend soin de vous,toujours prête à vous servir un thé à la menthe,merveilleuse Rachida!!!Et sans parler des lieux qui sont d'une propreté,d'un raffinement,d'une beauté...inoubliables!Le petit déj sur la terrasse...que du bonheur et quel petit déj!!!tous les jours différent!
J' ai pratiqué le spa,avec des massages faits pas Rabia ,je n'ai pas de mots pour dire combien j'ai apprécié.Merci encore!
Nous n'avons qu'un conseil:allez vous rendre compte par vous mêmes,c'est un riad de rêve!Nous reviendrons,c'est sûr
Merci à tous et à toutes pour tout,c'est grâce à vous que nous avons passé un séjour merveilleux à Essaouira.On vous embrasse Edwige et Noëlle

Astuce pour la chambre : Nous avions l'appartement au 1er qui est super mais je pense que la chambre sur la terrasse doit être super sympa!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2013

5 nuits passées dans la suite Lilas en Juin 2013 pendant le Festival Gnaoua et nous gardons un super souvenir de ce Riad : qualité du lieu, gentillesse, disponibilité et professionnalisme de l'ensemble de l'équipe sous la houlette de Fanfan et Michel. Casa Lila sera à coup sûr notre point de chute si nous revenons à Essaouira. merci à toutes et à tous !

Brigitte et Michel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple