“Un délice” 5 5 étoiles

N° 24 sur 78 hôtels à Essaouira
Nice, France
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous avons passé deux nuitées dans ce petit riad, très calme, bien situé. La chambre était spacieuse, d'une parfaite propreté. Il fait bon y séjourner. Les propriétaires fan et Michel ont été tout à fait charmants et très attentionnés à notre égard.Nous le conseillons vivement et gardons unexcellent souvenir

Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons passé 6 nuits au riad Casa Lila à l'occasion de notre voyage de noce...
D'apparence le cadre est très jolie mais comme le dit le proverbe : "Il ne faut pas se fier aux apparences !".
Notre chambre (vert anis) n'avait pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, il y avait une odeur nauséabonde qui régnait dans la chambre, question intimité c'est simple nous n'en avions pas car les seules fenêtres que nous avions donnaient sur la cour intérieure du riad.
Point positif (heureusement) le personnel est formidable, charmant, disponible, à l'écoute...
Côté direction, Fanfan et Michel (les gérants du riad) sont execrables, faux, leurs sourires sont uniquement commerciaux, désagréables, antipathiques...
A notre départ, j'ai laissé ce petit mot qui est surtout destiné à Fanfan :
"Nous souhaitons remercier tout le personnel de "Casa Lila" pour l'accueil chaleureux et sincère que nous avons reçu ! Cela nous a beaucoup touché !
Petit bémol : Malgré tous vos efforts nous voulions vous transmettre notre déception quand à l'accueil méprisant et hautain que vous nous avez réservé. Vous êtes la propriétaire des lieus et à ce titre vous avez le devoir de vous rendre disponible, à l'écoute et surtout ouverte avec les clients. Ce n'est absolument pas le cas !
Ceci dit, nous garderons un excellent souvenir de notre passage dans la ville d'Essaouira. Sachez simplement que nous ne reviendrons plus à "Casa Lila" à moins que vous ne soyez plus propriétaire. Cordialement.
PS : Notre chambre sentait constament les égoûts... En prenant ma douche, je me suis aperçu que j'avais de la compagnie... UN CAFARD !

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous revenons tout juste de 5 nuits passées a Casa Lila, et cette chambre d'hotes était vraiment magique. Le personnel y est accueillant, il s'agit d'un vrai riad plein de charme.
Malade pendant 24 h, ils ont étaient très serviable et aux petits soins.
La situation géographique est exceptionnelle (plein coeur de la medina).
A recommander fortement....

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

2eme fois à Casa Lila. Sublime. Le staff toujours très gentil et proféssionel, atmosphére très romantique, chambres simples mais décorées avec très bon goût et très confortables.Le petit déjeuner en terrase formidable. Rien mauvais à dire.... au contraire,on aimerait bien revenir chaque année pour se guérir.Je suis tombée amoureuse d'Essauira et de Casa Lila

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Très agréablement surprise par ce petit coin de quiétude. Le décor est apaisant et l'ambiance détendue. Et ce en plein milieu d'une médina en effervescence. Merci à Hicham pour sa gentillesse et sa disponibilité. Merci aux propriétaires des lieux pour avoir su faire de ce riad authentique un lieu de repos pour les âmes stressées. Rendez-vous au Festival des musiques Andalouses en octobre prochain!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique Riad à la décoration somptueuse. Il est très bien placé et le personnel est aux pettits soins !! Isham vous accueillera et vous donnera toutes les infos nécessaires pour passer un bon séjour dans cette petite ville portuaire très pittoresque. Nous remercions également la propritaire des lieux (Fanfan) pour ses conseils avisés notamment en matière de Hammam, des moments qui resteront inoubliables pour certaines !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Lot et Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2010

Très joli riad, hyper bien placé. Les propriétaires et le personnel sont très à l'écoute. Nous venons de passer une semaine de rêve. Rien à dire de négatif. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults