“un sejour extraordinaire”
Avis sur Riad Casa Lila

Riad Casa Lila
N° 27 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 20 février 2011

nous avons passé avec mon epouse un séjour merveilleux a casa lila , nous remercions rachida a la réception qui était toujours disponible pour nous et nous a toujours indiquer les meilleures divertissement a essaouira sans oublier hajiba, zahera et fatima merci a vous pour ce merveilleux séjour et a bientot

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Casa Lila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2011

Ses 3 mots pour résumer ces 9 jours passés à Casa Lila.
Tous nos remerciements à Fanfan et Michel pour leur accueil, leur gentillesse et leur disponibilité. Nous gardons le souvenir des moments partagés dans cette maison superbe dont les couleurs et les parfums invitent au repos et à la sérénité.Un grand professionnialisme offert aux hôtes par un personnel attentif et attentionné.
Des repas excellents et un service irréprochable.
Dans cette belle ville d'Essaouira, une adresse de choix qui sait offrir au voyageur tout le charme et l'authenticité d'un séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 février 2011

Nous venons de passer quelques jours à Casa Lila: riad très design il y règne une atmosphère Zen et romantique.
Raffinement dans la déco, grande propreté, accueil charmant et propriétaires très disponibles.
Petit déjeuner très copieux sur la grande terrasse
Fanfan nous a donné quelques bonnes adresses, merci encore..;
Ce riad dispose d'un espace bien être que nous avons testé: un véritable délice
Ce fut difficile de quitter cet endroit superbe: nous y retournerons...

Avis publié: 7 février 2011

Riad très charmant trouvé sur internet et tout à fait conforme aux photos
Nous étions dans la Chambre Vert Anis dans le patio: soirées somptueuses au milieu des bougies et devant un bon feu de cheminée
Hicham au petit soin avec nous. Odeurs très agréables dans la chambre, des pétales de rose à profusion, beaucoup de goût dans la déco
Staff super et les gérants très professionnels
Une excellente adresse que nous recommandons vivement

Avis publié: 2 février 2011

Lors de notre séjour au riad Casa lila, nous avons eu la désagréable découverte de voir que le personnel de service laissait les chambres grandes ouvertes sans surveillance...
Pourquoi?Et ce qui devait arriver arriva: vol de bijoux.....
Qui accuser, le personnel, les clients indélicats qui profitent de la situation?
Les propriétaires absents sur le moment ont réagi avec beaucoup trop de désinvolture et n'ont même pas proposé le remboursement..Nous sommes déçus! Pour nous Casa Lila ,c'est fini !!
Il y a d'autres riads sur Essaouira qui valent le détour.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 novembre 2010

Enfin de vraies vacances !! Nous avons été très bien accueilli par Fanfan et Michel dans ce riad particulièrement bien situé à Essaouira. Le personnel a été très attentionné avec nous et particulièrement nos enfants (4 et 6 ans) qui ont passé un super séjour et ne font qu'en parler ! La literie était très bonne et le riad décoré avec beaucoup de goût.
Bref, il n'y a rien à redire et nous vous le conseillons vivement !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 21 octobre 2010

Après un petit périple dans le Sud Marocain, nous sommes venus quelques jours à Essaouira nous détendre au bord de mer: dans cet endroit encore très authentique
Nous avons découvert Casa Lila par hasard et ce fut notre meilleure adresse .
Dès que vous ouvrez la porte du patio, une atmosphère magique, très zen et beaucoup de couleur devant vous. Nous avions La chambre Gris Perle: . Déco très raffinée, soignée; le petit déjeuner sur la terrasse très copieux . Service excellent avec un staff très hospitalier, Fanfan et Michel très présents nous ont donnés de très bonnes adresses
Séjour trop court; nous y retournerons !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple