“Un Régal Intercontinental!!!”

Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mars 2014

Des plats divins. Un accueil délicieux. Une ambiance détendue. On s'échappe tout en restant à Essaouira. Pour notre premier voyage à Essaouira, nous avons essayé les restaurants locaux, sympas, mais rien n'arrive à la cheville de ce que nous ont proposé Bibi et Jamal.
Le lieu est calme, un peu à part des autres restaurants, tout en étant hyper accessible. On est près de la place principale, et on peut vite partir se promener dans la Médina. Idéal après un bon repas.
La cuisine de Bibi est parfaite à tous les niveaux. On sent l'amour et la passion dans chacun de ses plats.
On a adoré et on y reviendra sans aucun doute!!!

Avis publié : 21 mars 2014

lieu très bien décoré ,table riche ,gouteuse ,imaginative accueil chaleureux établissement a découvrir absolument

Avis publié : 18 mars 2014

J'ai vraiment été séduite dans un premier temps par l'endroit décoré avec gout, épuré, des couleurs chaleureuses, des bougies qui créent une ambiance cosi, un mobilier frais et clair
Une musique discrète d'ambiance .

Nous nous sommes installés au rdc dans une ambiance chaleureuse, mais on pouvait tout aussi bien se planquer à l'étage sur les canapés ornés de petits oreilles très colorés qui vous invitent immédiatement à l'intimité et le confort cosi, mais ça nous donnera une très bonne raison de revenir pour voler ces instants "canapé-coloré"!!

La cuisine est parfaite, de l'entrée avec sont carpaccio de potiron onctueux et très gouteux, le plat un délice : la lotte safranée aux légumes nouveaux...nouveaux mais surtout délicieux avec un gout qui vous caresse délicieusement le palais, légèrement croquants. la lotte est généreuse dans son gout et dans sa quantité...j'ai terminé par la délicieuse et légendaire tarte aux pommes caramélisés généreusement et croquante. (maintenant je peux mourir!)
Bibi est une artiste, vous pouvez même l'observer au travers des vitres de la cuisine, elle cuisine comme elle pourrait peindre un tableau de maître, on sent dans ses gestes que c'est une passionnée et lorsque Jamal vous apporte l'œuvre d'art avec son sourire charmeur, vous ne pouvez que vous régaler de la cuisine mais aussi et surtout du sourire de Jamal !!
Une adresse pareil, aurait presque envie de se garder précieusement pour soi, et en même temps la faire connaitre au monde entier....
Je souhaite vraiment une très très longue vie à UMIA, d'abord parce que je viens très souvent à Essaouira et j'adore manger, mais surtout parceque Bibi et Jamal le méritent vraiment car ils mettent tout leur cœur à la réussite de leur nouvelle adresse.

Merci pour cet accueil chaleureux et très bientôt

LInda et Alain

Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

Umia = EXTRA !!! Une décoration. soignée et raffinée , accueil très chaleureux et surtout des plats délicieux , frais , inventif ... Différent des autres restaurants banal d essaouira .à découvrir absolument pour un moment de délice et de détente absolu

Avis publié : 12 mars 2014

Une cuisine raffinée dans un cadre chaleureux. Top resto le long des remparts qui propose des plats délicieux. L'accueil y est chaleureux et le service impeccable. La décomptes est épurée et on peut tant y aller avec les enfants qu'entre amis. A DÉCOUVRIR !!!

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?