“N'hesitez pas!”

Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Nous venons de diner a Umia, recommande par le proprietaire d un autre restaurant ou nous avons reserve pour demain car complet ce soir. Et une seule chose a dire: ravis que nous n ayons pas pu avoir de table au 1er, car sinon nous n' aurions probablement pas eu la chance de decouvrir ce superbe endroit! Accueil et service chaleureux de Jamel qui est aux petits soins ac vous du debut a la fin, cuisine inventive et delicieuse de sa femme qui n hesite pas a venir Elle meme s assurer que vs avez passer une bonne soiree... et au moment du retour au riad, une grande envie d y retourner des que possible! A vos fourchettes, prets, gouter!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Accueil au top , Déco tendance , umia mérite amplement sa place de numero 1 sur essaouira ,la cuisine est tout simplement à tomber !!!!!!! Rien à dire sauf BRAVO !!!! Je suis sur agadir et je ferais volontiers la route juste pour un repas !!!! Continuez comme ça !! Le top du top

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Accueil formidable, cuisine soignée et très consistante.
Le décor est apaisant et l'ambiance conviviale. Le vin proposé se mariait parfaitement avec les saveurs.
Les prix sont très abordables.
Le meilleur souvenir culinaire de notre voyage au Maroc.
Merci !

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été reçu magnifiquement bien. Les propriétaires sont adorables et leur cuisine TOPISSIME. Nous nous sommes régalé de l'apéro au dessert! Un bon mélange de saveurs du monde avec un savoir faire à la française. Rien à redire si ce n'est, à tester! Bravo et merci Umia pour ce bon moment.

Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé une délicieuse soirée dans tous les sens du terme .
La cuisine est divine , le lieu élégant , les propriétaires attachants !
Courez-y !

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?