“pas terrible” 1 sur 5 bulles
Avis sur Umia

Umia
Classé n° 3 sur 258 Restaurants à Essaouira
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Marrakech, Maroc
“pas terrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

vu les éloges que j'ai lu sur les gambas; les parfums soit disant venus d asie et d'ailleurs; quel contraste; je pense que la personne qui a fait ce commentaire n'a pas du voyager beaucoup en Asie...quant à la note. ALORS NON MERCI

Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonsoir Monsieur ,

Vous venez de faire un commentaire sur Tripadvisor sur notre restaurant et je vous en remercie , toutefois pour le plat dont vous parlez ne pas voir été satisfait , je pense qu'il s'agit de raviolis aux gambas fraîches puisque vous semblez ne plus vous rappelez de l'intitulé du plat .
Ceux ci ont été à la carte un bon moment et n'ont a aucun moment déçu nos clients , je vous confirme qu'il s'agit de pâte a ravioli von -ton , de gambas fraîches de sauce qui viennent bien d'Asie et de coriandre fraîche élaboré chaque jour , dommage que vous n'ayez pas aime et ne nous ayez rien dit . On se serait fait un plaisir de changer votre commande .......
Vraisemblablement vous êtes de Marrakech , mon restaurant est petit ma cuisine est ouverte et je parle a tous mes clients et je ne me souviens pas de votre visite..... Cordialement !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quelle grande déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant les yeux fermés, vu les commentaires exceptionnel que l'on peut lire sur tripadvisor. Quelle déception par rapport au prix très élevé.

Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Bonjour ! Je fais réponse a votre avis sur Tripadvisor concernant notre restaurant .....
Dommage que vous n'ayez rien apprécié , vous mettez l'accent sur les prix qui vous semblent trop élevés .... Notre cuisine est faite avec des produits de qualité tous les jours , nos prix sont en adéquation avec la qualité et la quantité servie à nos clients et identique à celle de nos concurrents .....
Pour nous aussi c'est une déception de vous lire ...... Cordialement .
“Foncez-y !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

On y a passé un super soirée. L'accueil est au top et la cusine succulente (filet de boeuf en croute aux herbes, un pur délice...). Sans parler de la déco vraiment jolie. Bref un sans faute !

• 4 sur 5 bulles
Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour ! Merci de votre avis surTripadvisor qui fait chaud au cœur et pour vos encouragements ....au plaisir de vous revoir à Essaouira lors de vos prochaines vacances .....
Levallois-Perret, France
“Original et chaleureux, une réussute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon restaurant, juste ouvert aux pieds des remparts.
Les propriataires sont très accueillants et chaleureux.
Les plats conjuguent tradition et originalité, un délice, que de bonnes idées !
La salle est sobre et bien décorée, on s'y sent vraiment bien, avec la cuisine entourée d'une verrière.

Visité en mars 2014
“Incontournable, moi je vous dis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Plantons le décor, un dépouillement et des peintures pigmentées contrastées ponctué de tables espacées blanches aux généreuses proportions adaptées au lieu de dégustation, vous invite à rester. Quand on déguste les ravioles au gambas on est transporté vers l'Asie, d'une légereté du bouillon explosant des saveurs asiatiques et des arômes intenses de crevettes (mêlées aux jus des têtes de gambas, il y en a ici beaucoup et aromates parfaitement exprimés, un vrai voyage et un bouillon clair que vous regretterez de n'être pas arrivé en Thaïlande ou en Indonésie pu même lors d'une escale à Singapour tant il vous invite au seul plaisir de ravir vos.papilles ! En poursuivant avec un magret parfaitement rosé et mariné d'épices et d'herbes orientales, légèrement sucré au miel de thym, salé juste comme il faut chaque bouchée de purée et de jus court de sauce vous ravirons, bref courrez-y, dans ce décor dépouillé mais chaud tant la personnalité de vos hôtes est spontanée et vraie, le vendredi est un jour plus calme et pas d'alcool, alors profitez en ! Peu de tables espacées et réservez ce sera plus prudent . Seul bémol, peut- être l'absence de CB qui privera certains voyageurs victimes de leurs habitudes frénétiques de leur mode de vie standardisé. L'autre plat était un filet de bœuf en croutes d'herbes, parmesan, et feuilleté cuit comme demandé ( bleu), et crousti-fondant à souhait, qui a comblé un ami. Plus de place pour goûter à un dessert mais je me souviens encore d'un genre de mille feuilles aux fraises et chantilly dégusté en son temps, place aux grains, leur ancien établissement. Une adresse pour vos tablettes"Umia" Essaouira.

Visité en mai 2014
1 Merci John and Philip... M

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?