“Une table qui se démarque !!!”
Avis sur Umia

Umia
Classé n° 3 sur 267 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Bravo & félicitations pour cette fusion culinaire, qui nous a enchanté
Une décoration raffinée pour une cuisine contemporaine, soignée par sa présentation, aux saveurs magiques.
Une adresse à ne pas manquer à Essaouira !!!
Nous y reviendrons
Gisèle & Philippe

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons été heureux de retrouver Brigitte et sa cuisine divine, raffinée et remplie de saveur. Nous avons été conquis par le bœuf en croute aux herbes et la souris d'agneau. Pour les amateurs de fromage, n'hésitez pas à déguster les fromages locaux. Un délice !! L'accueil est plus que chaleureux, le cadre sympatrique et épurée. Ce nouveau restaurant devient un incontournable sur Essaouira. A y aller absolument.

Avis publié : 31 mai 2014

le "fish (mostelle) and chips" est un vrai régal; fin, frais, léger et très compétitif coté prix ! Au delà de la qualité du service, c'est un vraie rencontre qui s'établit avec Brigitte et son mari, un moment d'échange sur la cuisine, l'activité artistique (frise à ne pas manquer dans le restaurant) et la vie à Essaouira)
Preuve de cette qualité, nous y sommes retournés une 2ème fois durant notre séjour d'1 semaine.
Bonne continuation à UMIA et surtout ne changez rien à votre accueil

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons découvert ce restaurant recommandé par tripadvisor; nous étions à quatre, et avons vraiment superbement mangé original et raffiné: carpaccio de saumon avec un délicieux sorbet citron basilic et un fondant au chocolat avec glace caramel au beurre salé à mourir de plaisir
seul petit bémol mais les restaurateurs ne sont pas responsables : suspension temporaire de la licence alcool(on est au Maroc) alors repas à l'eau!
AH oui
superbe accueil sympa et tout des propriétaires!
merci

Avis publié : 21 mai 2014

Nous sommes aussi conquis par cette cuisine mixant les saveurs d'ici et d'ailleurs. Pour ma part, c'est le boeuf en croûte aux herbes qui m'a régalé. A noter aussi les mets sont copieux!
L'adresse nous a été conseillée par le Riad Chbanate pour la qualité de la cuisine Umia, ce fut une excellente idée.
Un petit mot sur ceux qui tiennent ce restaurant: merci pour votre accueil sympathique!

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?