“Joli resto avec de bons produits frais”
Avis sur Umia

Umia
Classé n° 7 sur 261 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rabat, Maroc
“Joli resto avec de bons produits frais”
Avis écrit le 1 août 2014

Resto récemment ouvert au coeur de la médina d'Essaouira, face aux remparts. Jolie déco moderne avec des éléments originaux. Belle cuisine ouverte sur la salle. Côté assiette, le menu varie régulièrement, c'est du fait maison donc tous les produits sont très frais. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Accueil souriant et fort sympathique des gérants. A noter: pas encore d'alcool et de terminal de CB mais ce n'est clairement pas ça qui doit vous arrêter pour tester de resto que nous recommandons.

Liège, Belgique
“superbe moment”
Avis écrit le 30 juillet 2014

accueil parfait , patrons en salle et en cuisine , plats délicieux , raffinés.
je fréquente les restau d'Essaouira depuis 20 ans , celui-ci est un des meilleurs
bravo!
Karima et Paul

• Visité en juin 2014
Essaouira, Maroc
“Délicieux moments”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'adore cet endroit.
Accueil formidable, déco très sympa et, ce qui ne gâche rien ....on y mange merveilleusement bien.
Endroit incontournable à Essaouira !!!!

Toulon, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le long des rempart,dans un cadre moderne et authentique Brigitte et Djamal nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme!
Un carte authentique et goûteuse qui ont fait de ce moment un vrai moment de plaisir: je recommande tout particulièrement le magret de canard au miel et sa purée de potiron au ras El hanout avec la dégustation de fromage de meskala!Sans oublier les rillettes de thon maison été d'aubergines en amuses bouche!
Une carte qui change tous les 15 jours et qui vous permettra de revenir avec plaisir les voir à Essaouira!
Longue vie à nos deux propriétaires!

• Visité en juillet 2014
“Un restaurant pas comme les autres a Essaouira”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Au Maroc dans la médina, la surprise de trouver un restaurant Français.
Ce qui nous a attiré, c'est avant tout la décoration très moderne, tables blanches, mur blancs avec une déco simple et de bon goût.
Situé le long des rampants, pas de porte, nous sommes accueilli par le patron qui traine sont petit accent, et la patronne qui est au fourneau de sa petite cuisine ouverte sur la salle.
Le menu est restreint, que des produits frais, et les spécialités de la maison.
En entrée et amuse bouche une belle assiette de sardine local merveilleusement assaisonnés.
Pour le raps, je retiens, un super carpaccio de coquille st Jacques à l'huile dArgan, et un extraordinaire fillette de bœuf en croûte qui vaut le détour.
Le côté négatif de ce très bon restaurant, (provisoire je lui souhaite) est qu'il n'a pas le droit de servir du vin, DUR avec les plats qu'il sert.

Visité en juillet 2014
Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour Georges,

Merci de votre commentaire sur Umia ......
Nous sommes ravis de constater que vous avez aimé notre cuisine et nôtres restaurant et cela nous fait chaud au cœur....pour l'alcool avec cette bonne cuisine je vous rejoins bien sur .....a votre prochain passage chez nous vous pourrez déguster un bon plat avec un verre de vin.
A très bientôt .....

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?