“À la cool...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Trigny, France
“À la cool...”
Avis écrit le 3 août 2014

Super accueil de Brigitte et Djamal, toujours très attentionnés. Le cadre est moderne mais très rafraichissant dans le bon sens du terme, et la cuisine inventive. J'ai déjeuné et dîné 4 fois en 3 jours et tout ce que j'ai mangé était très bon , frais et suffisamment copieux.
La carte change chaque semaine. Une bouffée d'air frais lorsque l'on veut varier des spécialités Marocaines. Bon rapport qualité prix !

Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ,
Merci de votre commentaire et de vos encouragements ....nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment chez Umia et nous espérons vous revoir très vite .

Rabat, Maroc
“Joli resto avec de bons produits frais”
Avis écrit le 1 août 2014

Resto récemment ouvert au coeur de la médina d'Essaouira, face aux remparts. Jolie déco moderne avec des éléments originaux. Belle cuisine ouverte sur la salle. Côté assiette, le menu varie régulièrement, c'est du fait maison donc tous les produits sont très frais. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Accueil souriant et fort sympathique des gérants. A noter: pas encore d'alcool et de terminal de CB mais ce n'est clairement pas ça qui doit vous arrêter pour tester de resto que nous recommandons.

Liège, Belgique
“superbe moment”
Avis écrit le 30 juillet 2014

accueil parfait , patrons en salle et en cuisine , plats délicieux , raffinés.
je fréquente les restau d'Essaouira depuis 20 ans , celui-ci est un des meilleurs
bravo!
Karima et Paul

• Visité en juin 2014
Essaouira, Maroc
“Délicieux moments”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'adore cet endroit.
Accueil formidable, déco très sympa et, ce qui ne gâche rien ....on y mange merveilleusement bien.
Endroit incontournable à Essaouira !!!!

Toulon, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Le long des rempart,dans un cadre moderne et authentique Brigitte et Djamal nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme!
Un carte authentique et goûteuse qui ont fait de ce moment un vrai moment de plaisir: je recommande tout particulièrement le magret de canard au miel et sa purée de potiron au ras El hanout avec la dégustation de fromage de meskala!Sans oublier les rillettes de thon maison été d'aubergines en amuses bouche!
Une carte qui change tous les 15 jours et qui vous permettra de revenir avec plaisir les voir à Essaouira!
Longue vie à nos deux propriétaires!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?