“Un lieu incontournable !”
Avis sur Umia

Umia
Classé n° 7 sur 264 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Un lieu incontournable !”
Avis écrit le 13 août 2014

Essaouira regorge de restos plus ou moins bons, plus ou moins typiques et avec un cadre plus ou moins réussi.
Chez Umia, vous avez non seulement une cuisine extraordinaire, mais vous êtes aussi accueillis dans un cadre très chaleureux, mélange subtil de traditionnel et de contemporain. Une pièce en mezzanine peut même accueillir les groupes ou les familles qui veulent être entre eux et à l'aise parmi les coussins colorés.
Dans l'assiette, que du frais, de la top qualité. La chef vous concocte des plats généreux et goûteux qu'elle cuisine avec son coeur.
Le service hyper souriant et attentionné est assuré par Djamal et à deux, ils se mettent en quatre pour vous faire passer un excellent moment.
Vous vous sentez accueillis comme de vieux amis !
Allez y les yeux fermés et croyez moi, vous ne le regretterez pas !

• Visité en août 2014

Trigny, France
“À la cool...”
Avis écrit le 3 août 2014

Super accueil de Brigitte et Djamal, toujours très attentionnés. Le cadre est moderne mais très rafraichissant dans le bon sens du terme, et la cuisine inventive. J'ai déjeuné et dîné 4 fois en 3 jours et tout ce que j'ai mangé était très bon , frais et suffisamment copieux.
La carte change chaque semaine. Une bouffée d'air frais lorsque l'on veut varier des spécialités Marocaines. Bon rapport qualité prix !

Brigitte B, Propriétaire de Umia, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Bonjour ,
Merci de votre commentaire et de vos encouragements ....nous sommes ravis de constater que vous avez passé un bon moment chez Umia et nous espérons vous revoir très vite .
Rabat, Maroc
“Joli resto avec de bons produits frais”
Avis écrit le 1 août 2014

Resto récemment ouvert au coeur de la médina d'Essaouira, face aux remparts. Jolie déco moderne avec des éléments originaux. Belle cuisine ouverte sur la salle. Côté assiette, le menu varie régulièrement, c'est du fait maison donc tous les produits sont très frais. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est vraiment bon. Accueil souriant et fort sympathique des gérants. A noter: pas encore d'alcool et de terminal de CB mais ce n'est clairement pas ça qui doit vous arrêter pour tester de resto que nous recommandons.

Liège, Belgique
“superbe moment”
Avis écrit le 30 juillet 2014

accueil parfait , patrons en salle et en cuisine , plats délicieux , raffinés.
je fréquente les restau d'Essaouira depuis 20 ans , celui-ci est un des meilleurs
bravo!
Karima et Paul

• Visité en juin 2014
Essaouira, Maroc
“Délicieux moments”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'adore cet endroit.
Accueil formidable, déco très sympa et, ce qui ne gâche rien ....on y mange merveilleusement bien.
Endroit incontournable à Essaouira !!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?