“Très bonne table Essaouira”
Avis sur Umia

Umia
Classé n° 3 sur 298 Restaurants à Essaouira
Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2017

Mille feuille de st Jacques , saumon bio avec sauce citron légumes et écrasée de pommes de terre un régal accompagné d un exçellent vin blanc terres blanches nous avons passé un exçellent repas avec une cuisine raffinée , dessert crème au chocolat ou crumble .

Écrire un avisAvis (1 009)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Un mélange de délicieuse cuisine française parsemé avec goût de note marocaine.
Nous avons adoré notre dîner orchestré par la patronne qui a conquise notre fille de 9 ans.

Avis publié : 30 octobre 2017

nous avons dîné le soir avec nos amis superbe décoration, ambiance cosy. Malgré que certains plats n'étaient pas assez chauds peut être dû à la lenteur en cuisine, globalement bonne cuisine.

Avis publié : 26 octobre 2017

Cadre très sympathique, hôtes de sympathique et à l'écoute de leurs clients, j'y ai passé avec ma famille un très agréable moment. Je recommande vivement !

Avis publié : 26 octobre 2017

Une très belle (et bonne) soirée ! Cadre très agréable, ambiance calme, des tenanciers charmants et de très bons conseils et enfin... des plats excellents et des vins gouleyants. Merci beaucoup.
Notre seul regret : Avoir découvert ce restaurant le dernier soir de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Umia ont aussi consulté

Vous connaissez Umia ?