“Super chaleureux, propre et bien situé!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Nafoura

Riad Dar Nafoura
“Super chaleureux, propre et bien situé!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Dar Nafoura, un Ryad tenu par des français, "super Jackie", avec ses bons conseils et sa gentillesse naturelle... !!! Merci encore à ce passionné de voyages... dommage que l'on ne soit pas restées plus longtemps... mais on se verra à Séville qui sait !!!!?
Le Ryad est charmant, et l'équipe est adorable, Ghyzlaine, Hafid etc... le petit déj parfait...
J'y reviendrais certainement si je suis de passage à Essaouira...
Je vous le conseille les yeux fermés!
Kani

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Embourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Situé dans une petite ruelle qui ne paye pas de mine, une fois que vous avez franchi la porte d'entrée vous vous retrouvez au calme dans un Riad très accuiellant. Nous étions dans la suite bleu avec nos 2 enfants. Chaque chambre possède sa décoration avec une couleur différente. Les fenêtres qui donnent vers l'extérieur sont du double vitrage ce qui permet une certaine insonorisation (bien nécessaire en période de Ramadan). L'ensemble du Riad est très propre, rien à redire (quant au remarque sur l'humidité, cela est du à la ville en bord de mer et n'est pas imputable au Riad, mais il est vrai que partout règne une cetaine humidité dans la ville) . Le personnel étaient vraiment très prévenant et à l'écoute. Les veilleurs de nuit également étaient vraiment très gentils et distingués. Le petit déjeuner était merveilleux sur la terrasse. Nous avons également manger un couscous le soir au Riad, vraiment délicieux et généreux en quantité. On se sent presque chez soi au Dar nafoura.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
plabennec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

le dar-nafoura est un endroit ou l'on se sent dès l'arrivée comme chez soi.Sylvie et Jacky se sont entourés d'une equipe formidable,trés a l'ecoute des besoins de chacun.Les chambres et le riad en general sont decorés avec soin avec des objets du pays.ESSAOUIRA est un lieu de reves pour des vacances agreables a tous(petits et grands).Merci a toute l'equipe pour leur accueil fabuleux!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Un accueil des plus chaleureux, un service impeccable, une situation idéale pour découvrir Essaouira.
Un petit déjeuner sur la terrasse et vous ne pouvez pas oublier Essaouira et Dar Nafoura

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Quel plaisir de retrouver Dar Nafoura et ses hôtes si sympathiques pour des vacances dépaysantes et relaxantes. Sylvie et Jacky se sont mis en quatre pour nous faire passer un séjour plus qu'agréable. Nous n'aspirons qu'à y revenir bien entendu. Merci aussi à tout le personnel aux petits soins pour nous.
Dany et Jean-Yves Bossard

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
limoges
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2010

Dans ce joli riad très bien situé, nos enfants (3 et 4 ans) ont tout de suite trouvé leur place.
Les chambres sont jolies, les petits déjeuners fabuleux, le personnel très agréable et les patrons chaleureux...
Les rencontres avec d'autres voyageurs ont agréablement rythmé notre séjour grâce aux espaces collectifs.
Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2010

Cela fait plusieurs années que nous retournons chez Sylvie et Jacques Renan au Dar Nafoura vers la fin du mois d'avril.
Nous sommes à chaque fois très heureux de retrouver l'ambiance détendue, amicale et chaleureuse de cette maison d'hôtes situées au coeur de la médina d'Essaouira, et ses chambres confortables décorées dans l'esprit marocain, avec simplicité et gaité.
Les petits déjeuners copieux et délicieux pris sur la terrasse au soleil sont l'occasion de bavarder avec les habitués du lieu ou de rencontrer les voyageurs de passage.
Les propriétaires et l'équipe sont toujours disponibles pour conseiller voire organiser des visites et des promenades, recommander des adresses de hammams ou de restaurants, et pour rendre le séjour le plus intéressant et le plus agréable possible.
C'est un endroit où l'on se sent bien, une parenthèse heureuse dans l'année.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille