Riad Dar Nafoura
108 $US
82 $US
  • Piscine
Riad Al Madina(Essaouira)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
196 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Essaouira Lodge(Essaouira)(Bonne affaire !)
45 $US
Villa Garance(Essaouira)
70 $US
65 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Riad Zahra Mogador(Essaouira)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
208 $US
193 $US
Avis publié : 14 février 2012

J'ai séjourné une semaine au Dar Nafoura en janvier et je m'y suis senti comme un coq en pâte. L'accueil est agréable , le personnel charmant et ma chambre propre et bien décorée.
Les conseils pour mes achats et sorties se sont avérés précieux et judicieux.
Je confirme que le petit déjeuner est génial avec des variantes chaque jour (ce qui est important quand on reste une semaine).
J'ai également apprécié la cheminée du rez de chaussée car en janvier il ne fait pas très chaud le soir. Bref je recommande chaleureusement l'endroit.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 décembre 2011

Nous avons séjourné au dar Nafoura durant une semaine: nous nous sommes sentis "comme à la maison".Jacky et Sylvie sont aux petits soins pour que le séjour se déroule au mieux.Conseils de visite, de restaurants...
les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est un vrai régal!
le personnel est charmant!
Nous y retournerons certainement!
Dan29

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2011

Nous nous sommes rendus à Dar Nafoura à l'occasion d'un anniversaire, l'accueil fut très chaleureux et les recommandations de la part du propriétaire très utiles.
Certes le riad souffre quelque peu de l'humidité régnant sur Essaouira, mais cela est largement compensé par la gentillesse des hotes.
Essaouira est une petite ville très jolie et calme, un détour par le port, lors du retour des pecheurs indispensable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

J'ai séjourné 1 nuit au Dar Nafoura, un Ryad tenu par des français, "super Jackie", avec ses bons conseils et sa gentillesse naturelle... !!! Merci encore à ce passionné de voyages... dommage que l'on ne soit pas restées plus longtemps... mais on se verra à Séville qui sait !!!!?
Le Ryad est charmant, et l'équipe est adorable, Ghyzlaine, Hafid etc... le petit déj parfait...
J'y reviendrais certainement si je suis de passage à Essaouira...
Je vous le conseille les yeux fermés!
Kani

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2011

Situé dans une petite ruelle qui ne paye pas de mine, une fois que vous avez franchi la porte d'entrée vous vous retrouvez au calme dans un Riad très accuiellant. Nous étions dans la suite bleu avec nos 2 enfants. Chaque chambre possède sa décoration avec une couleur différente. Les fenêtres qui donnent vers l'extérieur sont du double vitrage ce qui permet une certaine insonorisation (bien nécessaire en période de Ramadan). L'ensemble du Riad est très propre, rien à redire (quant au remarque sur l'humidité, cela est du à la ville en bord de mer et n'est pas imputable au Riad, mais il est vrai que partout règne une cetaine humidité dans la ville) . Le personnel étaient vraiment très prévenant et à l'écoute. Les veilleurs de nuit également étaient vraiment très gentils et distingués. Le petit déjeuner était merveilleux sur la terrasse. Nous avons également manger un couscous le soir au Riad, vraiment délicieux et généreux en quantité. On se sent presque chez soi au Dar nafoura.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille