“Superbe séjour” 5 sur 5 bulles

Riad Dar Nafoura
Ami
“Superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous tenons à remercier chaleureusement les propriétaires du Dar Nafoura pour leur accueil et leurs nombreuses attentions.
Le Riad, très bien situé, a répondu à nos attentes : belle terrasse, chambre propre et douillette.
Essaouira est vraiment une très belle destination, pleine de charme.
Nous avons vraiment passé un très bon séjour.

A très bientôt.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous sommes ravis de notre séjour chez Sylvie et Jacky qui nous ont accueilli merveilleusement bien.
Le personnel est au petit soin et nous avons pu savourer les délicieux plats de Khadija.
Le riad est bien placé dans la médina, que nous avons pu visiter agréablement.
Merci à tous, pour votre accueil si sympathique.
Et à bientôt Inchallah !...
Bruno et Kara

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Acceuil exceptionnel tant du personnel que des propriétaires, tous à votre écoute pour conseiller les bons coins,restaurants, excursions... très belle terrasse en haut du riad avec possibilité de se faire une salade quand on est fatigué du restaurant !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Après réflexion, je vous livre mon compte rendu. Nous avions décidé de quitter le soleil de Marrakech ( début mars ) pour Essaouira et nous avons réservé une première nuit au DAR NAFOURA MOGADOR suite aux nombreux commentaires sur tripadvisor .
A notre arrivée, accueil chaleureux des propriétaires Bretons, nous avons pris possession de notre ‘’ chambre ‘’ après avoir grimpé 4 étages... cette petite chambre sentait le moisi , la salle d’eau avec WC présentait l’avantage de communiquer avec la chambre voisine par une aération type tuyau de décharge...le bruit de l’ensemble de l’immeuble venant chaleureusement agrémenter cette chambre....par la cour centrale typique aux Riads.De suite, nous avons parcouru pendant 2 heures la ville et constaté une immense humidité telle une chape de plomb.. Nous sommes rentrés à nouveau à cet hôtel pour constater que nos vêtements (placé sur une barre servant de penderie..) était aussi humide que la chambre .
Bref, nous avons quitté immédiatement cet hôtel sans avoir utilisé la chambre , mais en payant la totalité du montant de la nuit sans pourtant avoir consommé le petit-déjeuner et utilisé la literie... pas de geste commercial des sympathiques propriétaires . Nous sommes rentrés le même jour après être restés moins d’une demi-journée dans cette ville .
Peut-être à une autre période de l’année moins humide et pour des voyageurs moins soucieux du minimum de confort, cette Riad pourrait convenir .
Cette réflexion négative n’a aucun but de nuire, mais d’apporter un bémol aux commentaires trop positifs que j’ai pu lire .....et n'engage que moi .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Excellent riad pour séjourner à Essaouira. Au-delà du charme indéniable de ce lieu et de la vue magnifique depuis le toît terrasse, l'accueil de Sylvie et Jacky y est très chaleureux. Les échanges avec eux autour d'un thé à la menthe sont vraiment agréables, d'autant qu'ils sont de très bon conseils pour nous aider à passer un séjour le plus agréble possible (bonnes adresses, endroits à voir, conseils en tout genre...) ! Ce lieu et cette rencontre nous ont agréablement surpris... A recommander vivement !!!!

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Après quelques jours dans le tumulte de Marrakech, rien de mieux que ce lieu paisible à Essaouira.
Très bien situé, ce ryad très joli est un très bon endroit. L'accueil y est parfait: personnel très aimable, disponible et à l'écoute. Je le conseille vivement et y reviendrai certainement lors d'un nouveau séjour.

morlaix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

cet endroit est un havre de paix!!accueil chaleureux par jacky et sylvie ainsi que le personnel qui vous guident dans la médina et les endroits à visiter sur essaouira et ses alentours!je recommande dar nafoura !cet endroit nous plonge dans les traditions et le savoir faire marocain!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille