“SUBLIME”

Riad Dar Nafoura
Annecy-le-Vieux, France
“SUBLIME”
Avis écrit le 27 juin 2013

Un riad au cœur de la médina, vraiment très bien placé. La fantastique propriétaire, Monique, vous accueille de manière remarquable. L'ensemble du staff est souriant, présent,et avenant. La chambre est spacieuse, propre, et confortable. Nous avons adoré séjourner dans cet endroit idyllique, où nous avons mangé un excellent repas préparé par Radidja et Monique. Le petit déjeuner copieux sur le toit était parfait ! Encore merci pour ce séjour qui nous a permis de se déconnecter du quotidien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Charlie D,

Tout simplement " MERCI "
Toute l'équipe et moi même tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux .
De tels retours sont pour nous la plus belle des récompenses.
Nous espérons vous revoir prochainement au Dar Nafoura autour d'un tajine kefta !!!
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Monique

Montpellier, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne impression dès l’accueil par la propriétaire qui se met à notre entière disposition et en quelques mots nous donne tous les renseignements concernant son établissement. L'endroit est bien décoré, bien rangé et très propre. L'installation est rapide et sur les conseils de Hafid, extraordinaire personnage faisant d'office d'agence de renseignements, nous suivrons ses conseils pour une première visite de la (vieille) ville. Au retour, nous pouvions apprécier les talents de conteur et la connaissance parfaite de son pays et de la ville de ce garçon. Il nous assistera pour les moindres détails tout au long de notre séjour.

Astuce pour la chambre : une très bonne adresse à Essaouira
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean-Paul C,

Permettez-moi à mon tour de vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un adorable commentaire.
Nous mettons tout notre coeur à rendre les séjours de nos hôtes agréables et croyez que votre reconnaissance à notre égard signifie beaucoup pour nous.
Soyez sûr que nous le partagerons avec Hafid ainsi que toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir , nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Monique
ramasse
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passer 3 nuits au Dar Nafourna où nous avons été très bien accueillis. les propriétaires et le personnel sont toujours souriant et de bon conseil. Le petit-déjeuner servi sur la terrasse est très copieux et la chambre sympa

San Miguel de Allende, Mexique
Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes des touristes mexicains et nous avons passé un merveilleux sejour a Dar Nafoura. Tout etait parfait et nous avons particulierement apprecié l'accueil du personnel et en particulier de Hafid qui a été au petit soin pour nous pendant 4 jours.
Nous gardons un souvenir merveilleux de l'hotel et nous le recomandons chaudement.

Castellane, France
Avis écrit le 14 mai 2013

nous venons de passer 4 nuits au dar nafoura et nous en sommes ravis.Tèrs bien placé dans la médina , facile d'accès en arrivant à Essaouira par bab marrakech .Nous avions la chambre Hasna ( la violette ) au 2 ème étage, petite mais bien agencée et suffisante pour un court séjour car on ne passe pas son temps dans la chambre. Belle décoration du riad dans toutes les chambres. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse, l'équipe est charmante, souriante et toujours prête à vous rendre service. Nous avons trouvé notre port d'attache à essaouira après plusieurs passages dans d'autres riads. Rendez vous est pris pour l'année prochaine. Nous avons ADORE. Nous vous le recommandons. !!!

issoire
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Riad conseillée par ma fille audrey, bon choix chambre confortable décorée avec goût, le petit déjeuner très copieux
Riad dans la médina un plus
Nous étions 8 tous très contents de ce choix
Sylvie et jachy très chaleureux
Bon acceuil nous ont donné de bons conseils pour pouvoir circuler dans la médina

Nous sommes prêt á y séjourner pour d'autres vacances
Un très bon choix

Les auvergnats et les chablisiens

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Beaumont Pied de Boeuf- France
Avis écrit le 12 mai 2013

Bien situé dans la médina. Le personnel est gentil et accueillant.
Nous avons une suite de dimension raisonable (mais les autres chambres doivent être plutôt petites) que nous avons occupée deux jours.
La décoration de l'hôtel mériterait d'être allégée, la salle d'entrée est pleine de meubles et de tableaux qui la rende étouffante outre qu'elle est un peu sombre car la cour intérieure est étroite.
Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont sympathiques et généreux et offrent des produits locaux (confitures,omelettes au cumin etc..)
La terrasse est agréable, mais un peu défraichie, les meubles et les murs gagnerait a être repeints.