“Authentique et délicieux.”

Riad Dar Nafoura
Suchy, Vaud, Switzerland
“Authentique et délicieux.”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Magnifique Ryad dans le cœur de la Médina d'Essaouira (prévoyez 20 DH pour le porteur des bagages).
La décoration Marocaine est magnifique et charmante, les chambres familiales sont décorées avec goût et confortables.
Monique, La propriétaire des lieux, est une personne charmante et accueillante qui n'hésite pas à nous renseigner ou nous guider durant le séjour.
Sa cuisine est délicieuse, n'hésitez pas à manger ses plats qui sont très bons et copieux.
J'ai suivi sont atelier cuisine et je ne regrette pas car elle m'a fait découvrir le souk d'une autre manière en faisant les courses directement sur place. Nous avons pu déguster avec plaisir notre couscous réalisé durant l'après-midi. C'était certes un peu plus cher qu'au restaurant local, mais ça en valait la peine!!! (Qualité et quantité).
La chambre bleue est confortable et très propre, et c'est très calme. La proximité des Minarets ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est super et c'est très agréable de manger son petit déjeuner sur la terrasse qui domine la médina.
Si un jour nous revenons, nous retournerons avec plaisir chez Monique. On est tombé sous le charme!!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Nadine G,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous, et que vous avez appréciez notre hospitalité.
Merci également pour vos remarques positives concernant le petit déjeuner et le cours de cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au riad pour de nouveaux bons moments .
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est un peu par hasard que nous sommes tombés sur ce charmant Riad. Nous n'avons pas été déçus : L'accueil fût très chaleureux, toute l'équipe est souriante, à l'écoute et toujours disponible pour papoter et donner des conseils sur la ville!
D'autre part, le Riad est très bien tenu, propreté irréprochable, petits déjeuner copieux et très bon.
Vraiment, le meilleur accueil qu'on ait eu lors de notre séjour au Maroc, pour un prix raisonnable.
Très bonne adresse!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Maureen L,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmis nous vous à donné pleine satsfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, notre acceuil, le cadre, ainsi que notre service.
Nous espérons vous revoir prochainement au Dar Nafoura.
Toute l'équipe ainsi que moi même vous adressons nos meilleurs salutations.
Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce petit havre de paix ! Je n'ai que de très bons souvenirs au Dar Nafoura ! La chambre était magnifique et très bien tenue, un vrai petit bijou ! Quant à l'accueil, la propriétaire Monique se plie en quatre pour recevoir ses hôtes de la meilleure façon. Le petit déjeuner est excellent un vrai régal tant pour le goût que pour les yeux. Nous avons également apprécié le repas servi en soirée et cuisiné par Monique, à croire qu'elle a passé toute sa vie au Maroc. Bref je le conseille vivement et je suis heureuse de pouvoir y retourner au printemps prochain afin de m'y ressourcer .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous habitons marseille et avons décidé de séjourner dans ce riad magnifique.....nous avons été reçu comme des rois ..... Digne d'un hôtel 5 étoile ......!!! Monique est formidable, un guide exeptionnel, une cuisinière de haute qualité, une personne entière!....
Je ne suis ni une personne de la famille ni une connaissance et je trouve que les critiques sont dures ......
Nous avons passé un excellent séjour en famille et y retournerons très prochainement.

Lara F

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Lara F,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir écris ce commmentaire si élogieux.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine et notre acceuil.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au riad .
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Rennes, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

On était un groupe de 4 jeunes actifs/ves, organisés un peu au dernier moment...
D'abord on a apprécié le lieu, dans cette petite ruelle au cœur de la Médina!
Ensuite l'accueil a été chaleureux, tout a été fait pour que nous, la 5ème personne puis la 6ème qui nous ont rejoint nous sentions chez nous et ça a été réussi!
Enfin, très bons souvenirs des mojitos et des p'tits déjs sur la terrasse ainsi que de tout le personnel!
On sait où on dormira si on repasse à Essaouira! Inch'Allah...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Nicolas F,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous .
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toute l'équipe du Dar Nafoura.
Nous espérons vous revoir un jour au Riad avec un Mojito sur la terrasse !!!
Nos meilleurs salutations
Avis écrit le 3 septembre 2013

Le riad est idéalement situé, un havre de paix au cœur de la médina. Nous y avons séjourné 4 jours et en sommes ravis. Les petits dejeuners sont servis sur la terrasse panoramique qui bénéficie d'une vue splendide. L'accueil est chaleureux, le personnel agréable et disponible. Petit bonus, nous avons eu le plaisir de goûter à la cuisine de Monique, un régal ! Une adresse à découvrir et redécouvrir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Florian D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire un commentaire sur notre riad.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie et que vous avez apprécié notre acceuil.
Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir de nouveau parmis nous, autour d'un bon repas !!!
Nos salutations les meilleurs.
Mulhousen, Alsace, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour, très bon acceuil, Monique est très serviable et le personnel super sympa!!! Allez y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Ce ryad est magnifique et typique, placé au cœur de la médina donc pratique pour les déplacements, et proche de la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Leonor M,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce message sur notre Riad.
Votre commentaire nous ont particulièrement touchés.
Merci également pour vos remarques positives concernant le personnel et notre acceuil.
Nous esperons avoir le plaisir de vous revoir un jour au Dar Nafoura.
Nos meilleurs salutations.