“riad accueillant avec une vue magnifique de la terrasse”
Avis sur Riad Dar Nafoura

Riad Dar Nafoura
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 jours en sept 13 dans ce riad ;très bon accueil de la patronne et de son personnel ;les chambres sont confortables et décorées avec gout ;le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai régal ;de la terrasse il y a une vue à 360° sur la ville
il est situé dans une petite ruelle de la medina ,quelqu'un est venu nous accueillir au parking à l’extérieur ,il faut juste téléphoner quand on arrive ,attention au porteurs qui vous proposent leur service mais qui ne sont pas du Riad.
nous avons passé 15 jours au Maroc et c'est un des riads que nous avons préféré

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur la medina
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Elton 40,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions .
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous, toute l'équipe du Dar Nafoura ainsi que moi même vous adressons nos salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Nafoura
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans la suite Raya. Ghislaine est venue nous accueillir au parking pour nous conduire jusqu'au riad. Accueil fort sympathique de Monique et de son personnel ainsi que de Marc. Le riad est calme, joliment décoré.
Monique prépare un petit déjeuner copieux et gourmand. Elle est à l'écoute et soucieuse du bien être de ses hôtes.
le riad est très bien situé dans la médina.
une adresse à recommander
merci à Monique et à son équipe
bonne continuation, à bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Eldouim,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous .
Vos commentaires nous ont particulièrement touchés.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.
Au plaisir de vous revoir au Riad ;

Avis publié: 27 octobre 2013

Magnifique Ryad dans le cœur de la Médina d'Essaouira (prévoyez 20 DH pour le porteur des bagages).
La décoration Marocaine est magnifique et charmante, les chambres familiales sont décorées avec goût et confortables.
Monique, La propriétaire des lieux, est une personne charmante et accueillante qui n'hésite pas à nous renseigner ou nous guider durant le séjour.
Sa cuisine est délicieuse, n'hésitez pas à manger ses plats qui sont très bons et copieux.
J'ai suivi sont atelier cuisine et je ne regrette pas car elle m'a fait découvrir le souk d'une autre manière en faisant les courses directement sur place. Nous avons pu déguster avec plaisir notre couscous réalisé durant l'après-midi. C'était certes un peu plus cher qu'au restaurant local, mais ça en valait la peine!!! (Qualité et quantité).
La chambre bleue est confortable et très propre, et c'est très calme. La proximité des Minarets ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est super et c'est très agréable de manger son petit déjeuner sur la terrasse qui domine la médina.
Si un jour nous revenons, nous retournerons avec plaisir chez Monique. On est tombé sous le charme!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Nadine G,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous, et que vous avez appréciez notre hospitalité.
Merci également pour vos remarques positives concernant le petit déjeuner et le cours de cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au riad pour de nouveaux bons moments .
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.

Avis publié: 3 octobre 2013

C'est un peu par hasard que nous sommes tombés sur ce charmant Riad. Nous n'avons pas été déçus : L'accueil fût très chaleureux, toute l'équipe est souriante, à l'écoute et toujours disponible pour papoter et donner des conseils sur la ville!
D'autre part, le Riad est très bien tenu, propreté irréprochable, petits déjeuner copieux et très bon.
Vraiment, le meilleur accueil qu'on ait eu lors de notre séjour au Maroc, pour un prix raisonnable.
Très bonne adresse!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chère Maureen L,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire élogieux.
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmis nous vous à donné pleine satsfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le petit déjeuner, notre acceuil, le cadre, ainsi que notre service.
Nous espérons vous revoir prochainement au Dar Nafoura.
Toute l'équipe ainsi que moi même vous adressons nos meilleurs salutations.

Avis publié: 11 septembre 2013

C'est par hasard que nous avons découvert ce petit havre de paix ! Je n'ai que de très bons souvenirs au Dar Nafoura ! La chambre était magnifique et très bien tenue, un vrai petit bijou ! Quant à l'accueil, la propriétaire Monique se plie en quatre pour recevoir ses hôtes de la meilleure façon. Le petit déjeuner est excellent un vrai régal tant pour le goût que pour les yeux. Nous avons également apprécié le repas servi en soirée et cuisiné par Monique, à croire qu'elle a passé toute sa vie au Maroc. Bref je le conseille vivement et je suis heureuse de pouvoir y retourner au printemps prochain afin de m'y ressourcer .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

Nous habitons marseille et avons décidé de séjourner dans ce riad magnifique.....nous avons été reçu comme des rois ..... Digne d'un hôtel 5 étoile ......!!! Monique est formidable, un guide exeptionnel, une cuisinière de haute qualité, une personne entière!....
Je ne suis ni une personne de la famille ni une connaissance et je trouve que les critiques sont dures ......
Nous avons passé un excellent séjour en famille et y retournerons très prochainement.

Lara F

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chère Lara F,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir écris ce commmentaire si élogieux.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre cuisine et notre acceuil.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir au riad .
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.

Avis publié: 3 septembre 2013

On était un groupe de 4 jeunes actifs/ves, organisés un peu au dernier moment...
D'abord on a apprécié le lieu, dans cette petite ruelle au cœur de la Médina!
Ensuite l'accueil a été chaleureux, tout a été fait pour que nous, la 5ème personne puis la 6ème qui nous ont rejoint nous sentions chez nous et ça a été réussi!
Enfin, très bons souvenirs des mojitos et des p'tits déjs sur la terrasse ainsi que de tout le personnel!
On sait où on dormira si on repasse à Essaouira! Inch'Allah...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Cher Nicolas F,
Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous .
Votre avis est très important pour nous et soyez sûr que nous le partagerons avec toute l'équipe du Dar Nafoura.
Nous espérons vous revoir un jour au Riad avec un Mojito sur la terrasse !!!
Nos meilleurs salutations