“Un accueil bien sympa et qui se traduit par des attentions culinaires”
Avis sur Riad Dar Nafoura

Riad Dar Nafoura
Avis publié : 1 mars 2014

Nous étions une famille de 4 personnes pour les vacances de février et avons trouvé une junior suite d'un bon rapport qualité prix.
Une déco, sobre et de bon goût, aux couleurs vives et gaies.
Tant l'accueil de nuit que celui de la propriétaire Monique sont chaleureux et décontractés.
Le petit dej est varié et très copieux avec des fruits frais et des confitures maison. Il varie d'un matin sur l'autre. Servi sur la terrasse c'est dés le matin un rayon de soleil à l'abri du vent qui est fréquent à Essaouira.
Le repas cuisiné par la propriétaire est copieux, raffiné, et servi auprès de la cheminé devant un bon feu de bois... si l'on ajoute que l'on a les même goûts musicaux, alors c'est rien que du bonheur.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour la famille Cocotier,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux de notre riad.
Nous efforçons de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et sommes ravis que vous ayez apprecié le petit déjeuner au soleil, le repas du soir et surtout la musique !!! :-) .
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmis nous à l'occasion d'un prochain séjour .

Avis publié : 15 février 2014

C'est avec plaisir que nous avons passé une semaine à Essaouira, chaleureusement accueillis dans le Riad Dar Nafoura, où notre séjour a été des plus agréables.
Emplacement idéal, décoration choisie avec goût, chambre propre et literie confortable, terrasse avec vue sur la Medina, petits déjeuners copieux et faits maison proposés par la propriétaire, Dar Nafoura nous a séduits.
Monique saura vous ravir avec ses délicieux plats, préparés avec soin et souci de la clientèle. Merci pour cet accueil et au plaisir de repasser du temps dans votre maison. A bientôt !

Cher LeRobZ,

Nous tenions à vous remercier pour votre adorable commentaire.
De tels retours sont pour nous la plus belle des recompenses.
En esperant avoir le plaisir de vous revoir autour d'un bon repas .

Avis publié : 12 février 2014

Pas très loin de l'arrivée du Bus qui nous a emmené à Essaouira, on va à pied au Riad et on est tout de suite dans l'ambiance de la vielle ville. L'accueil au Riad est agréable et sympathique et tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les chambres sont grandes et confortables et on y dort très bien. Le petit déjeuner fait maison est un vrai régal . Après le petit déjeuner c'était un vrai plaisir pour nos amis et nous (nous étions 3 couples) de passer du temps sur la terrasse avant d'aller visiter.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher François S,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.
Merci également pour vos remarques positives concernant notre petit déjeuner, notre acceuil et les chambres.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 11 février 2014

Deux jours de visite à Essaouira et une Nuit au Dar Nafoura.
Riad simple sans prétention mais agréable ! Le personnel accueillant et toujours avec le sourire ce qui est très appréciable..
Laurent Stéphanie

Astuce pour la chambre : Choisir une suite, spacieuse avec cheminée, très sympa si le séjour est période hivernale.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Chers Stéphanie et Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre Riad.
Toute l'équipe et moi même vous adressons nos meilleurs salutations.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 jours en sept 13 dans ce riad ;très bon accueil de la patronne et de son personnel ;les chambres sont confortables et décorées avec gout ;le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai régal ;de la terrasse il y a une vue à 360° sur la ville
il est situé dans une petite ruelle de la medina ,quelqu'un est venu nous accueillir au parking à l’extérieur ,il faut juste téléphoner quand on arrive ,attention au porteurs qui vous proposent leur service mais qui ne sont pas du Riad.
nous avons passé 15 jours au Maroc et c'est un des riads que nous avons préféré

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur la medina
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Elton 40,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions .
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous, toute l'équipe du Dar Nafoura ainsi que moi même vous adressons nos salutations.

Avis publié : 29 octobre 2013

nous avons séjourné 4 nuits dans la suite Raya. Ghislaine est venue nous accueillir au parking pour nous conduire jusqu'au riad. Accueil fort sympathique de Monique et de son personnel ainsi que de Marc. Le riad est calme, joliment décoré.
Monique prépare un petit déjeuner copieux et gourmand. Elle est à l'écoute et soucieuse du bien être de ses hôtes.
le riad est très bien situé dans la médina.
une adresse à recommander
merci à Monique et à son équipe
bonne continuation, à bientôt

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Cher Eldouim,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous .
Vos commentaires nous ont particulièrement touchés.
Au plaisir de vous revoir au Riad ;

Avis publié : 27 octobre 2013

Magnifique Ryad dans le cœur de la Médina d'Essaouira (prévoyez 20 DH pour le porteur des bagages).
La décoration Marocaine est magnifique et charmante, les chambres familiales sont décorées avec goût et confortables.
Monique, La propriétaire des lieux, est une personne charmante et accueillante qui n'hésite pas à nous renseigner ou nous guider durant le séjour.
Sa cuisine est délicieuse, n'hésitez pas à manger ses plats qui sont très bons et copieux.
J'ai suivi sont atelier cuisine et je ne regrette pas car elle m'a fait découvrir le souk d'une autre manière en faisant les courses directement sur place. Nous avons pu déguster avec plaisir notre couscous réalisé durant l'après-midi. C'était certes un peu plus cher qu'au restaurant local, mais ça en valait la peine!!! (Qualité et quantité).
La chambre bleue est confortable et très propre, et c'est très calme. La proximité des Minarets ne nous a pas dérangé.
Le petit déjeuner est super et c'est très agréable de manger son petit déjeuner sur la terrasse qui domine la médina.
Si un jour nous revenons, nous retournerons avec plaisir chez Monique. On est tombé sous le charme!!!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Nadine G,

Nous vous remercions pour votre adorable commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmis nous, et que vous avez appréciez notre hospitalité.
Merci également pour vos remarques positives concernant le petit déjeuner et le cours de cuisine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acceuillir à nouveau au riad pour de nouveaux bons moments .