“Festival gnaoua”
Avis sur Riad Dar Nafoura

Riad Dar Nafoura
“Festival gnaoua”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Super séjour dans ce magnifique ryad au coeur de la médina et du festival gnaoua équipe très sympa compétente toujours disponible très bonne cuisine préparée par la patronne elle vous prépare ce que vous désirez manger

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Toute l'équipe du Riad vous remercie pour votre séjour et votre adorable commentaire.
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmis nous à l'occasion d'un prochain festival.
Nos meilleurs salutations

Auxonne, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Riad très charmant au milieu de la médina.
Bravo et merci à Monique et à toute son équipe pour nous avoir choyé une semaine .
Très joli endroit avec des chambres diffèrentes et pleines de charme,très joliment décorées jusqu'au flacon de produit douche qui sont tout à fait dans l'esprit marocain.
Petits déjeuners toujours variés et appétissants pris sur la terrasse bleue aux couleurs d' Essaouirra.On dominne toute la Médina ,une autre façon de découvrir la médina !
Surtout ne pas manquer l'appétissante cuisine de Monique.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Merci d'avoir partagé votre avis très positif sur le Riad.
Nous nous efforçons de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et sommes ravis que vous avez apprécié le Riad.
Nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau parmis nous autour d'un bon repas !!!
Toute l'équipe vous souhaite un très belle été .
Nos meilleurs salutations .
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Nous étions une famille de 4 personnes pour les vacances de février et avons trouvé une junior suite d'un bon rapport qualité prix.
Une déco, sobre et de bon goût, aux couleurs vives et gaies.
Tant l'accueil de nuit que celui de la propriétaire Monique sont chaleureux et décontractés.
Le petit dej est varié et très copieux avec des fruits frais et des confitures maison. Il varie d'un matin sur l'autre. Servi sur la terrasse c'est dés le matin un rayon de soleil à l'abri du vent qui est fréquent à Essaouira.
Le repas cuisiné par la propriétaire est copieux, raffiné, et servi auprès de la cheminé devant un bon feu de bois... si l'on ajoute que l'on a les même goûts musicaux, alors c'est rien que du bonheur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour la famille Cocotier,

Permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si élogieux de notre riad.
Nous efforçons de mettre tout en oeuvre pour que votre séjour soit agréable et sommes ravis que vous ayez apprecié le petit déjeuner au soleil, le repas du soir et surtout la musique !!! :-) .
Au plaisir de vous acceuillir de nouveau parmis nous à l'occasion d'un prochain séjour .
Grenoble, France
Avis écrit le 15 février 2014

C'est avec plaisir que nous avons passé une semaine à Essaouira, chaleureusement accueillis dans le Riad Dar Nafoura, où notre séjour a été des plus agréables.
Emplacement idéal, décoration choisie avec goût, chambre propre et literie confortable, terrasse avec vue sur la Medina, petits déjeuners copieux et faits maison proposés par la propriétaire, Dar Nafoura nous a séduits.
Monique saura vous ravir avec ses délicieux plats, préparés avec soin et souci de la clientèle. Merci pour cet accueil et au plaisir de repasser du temps dans votre maison. A bientôt !

Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher LeRobZ,

Nous tenions à vous remercier pour votre adorable commentaire.
De tels retours sont pour nous la plus belle des recompenses.
En esperant avoir le plaisir de vous revoir autour d'un bon repas .
Breuillet, France
Avis écrit le 12 février 2014

Pas très loin de l'arrivée du Bus qui nous a emmené à Essaouira, on va à pied au Riad et on est tout de suite dans l'ambiance de la vielle ville. L'accueil au Riad est agréable et sympathique et tout est fait pour vous mettre à l'aise. Les chambres sont grandes et confortables et on y dort très bien. Le petit déjeuner fait maison est un vrai régal . Après le petit déjeuner c'était un vrai plaisir pour nos amis et nous (nous étions 3 couples) de passer du temps sur la terrasse avant d'aller visiter.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher François S,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement.
C'est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie.
Merci également pour vos remarques positives concernant notre petit déjeuner, notre acceuil et les chambres.
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau parmi nous à l'occasion d'un prochain séjour.
Angers, France
Avis écrit le 11 février 2014

Deux jours de visite à Essaouira et une Nuit au Dar Nafoura.
Riad simple sans prétention mais agréable ! Le personnel accueillant et toujours avec le sourire ce qui est très appréciable..
Laurent Stéphanie

Astuce pour la chambre : Choisir une suite, spacieuse avec cheminée, très sympa si le séjour est période hivernale.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chers Stéphanie et Laurent,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur notre Riad.
Toute l'équipe et moi même vous adressons nos meilleurs salutations.
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 jours en sept 13 dans ce riad ;très bon accueil de la patronne et de son personnel ;les chambres sont confortables et décorées avec gout ;le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai régal ;de la terrasse il y a une vue à 360° sur la ville
il est situé dans une petite ruelle de la medina ,quelqu'un est venu nous accueillir au parking à l’extérieur ,il faut juste téléphoner quand on arrive ,attention au porteurs qui vous proposent leur service mais qui ne sont pas du Riad.
nous avons passé 15 jours au Maroc et c'est un des riads que nous avons préféré

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres donnant sur la medina
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Monique J, Propriétaire de Riad Dar Nafoura, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Elton 40,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez noté nos attentions .
Au plaisir de vous acceuillir à nouveau parmis nous, toute l'équipe du Dar Nafoura ainsi que moi même vous adressons nos salutations.