“Parfait!!”

Riad Dar Nafoura
Pays Basque, 64
“Parfait!!”
Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé un très très agréable séjour au Dar Nafoura, l'accueil y est chaleureux le personnel très disponible, aimable attentionné et discret. La terrasse est très agréable ou il faisait bon de prendre le petit déjeuné très copieux. Super déco, très bien placé dans la medina, et les propriétaires Jacky et Sylvie ne manquent pas de vous faire connaître les bons coins d'Essaouira! Je vous recommande de faire une halte dans ce riad afin de passer des vacances inoubliables!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Isère
Avis écrit le 27 octobre 2009

Un riad que nous avons eu enormement de plaisir a retrouver. Jacky et Sylvie sont toujours aussi accueillants. Les petits déjeuners sur la terrasse c'est toujours autant de bonheur. les chambres ont été redécorées avec goût, la terrasse encore plus agréable, et Jacky et Sylvie sont toujours de bon conseil pour les excursions, les restos...
Nous reviendrons certainement encore une fois au Dar Nafoura.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil très sympathique par les propriétaires. En dégustant l'habituel thé à la menthe et ses biscuits, l'hôtesse d'accueil nous explique les curiosités de la ville ainsi que les restaurants à ne pas manquer. La décoration de l'ensemble du riad se veut typique. La suite Raya est assez grande et plutôt jolie. Propre mais pas impeccable. Odeur d'humidité assez prononcée dans la chambre. Terrasse sur le toit assez agréable mais devient quelque peu vieillotte. A renouveller. Petit-déjeuner varié, copieux et délicieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
brest
Avis écrit le 2 septembre 2009

un charmand ryad tenu par des bretons très sympathiques se pliant en quatre pour nous faire passer un séjour agréable.ballade et dépaysement sont de la part

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
palma de mallorca
Avis écrit le 31 octobre 2008

J'ai passé quatre jours merveilleux au mois d'octobre de cette année. L'accueil de Sylvie et Jacky est très chaleureux., leur personnel est également très serviable et vous renseigne de façon très aimable. La décoration des chambres est superbe et je vous conseille vivement le petit déjeuner.( délicieux et plein de saveurs )
Le seul point noir est la terrasse qui est un peu exposée au vent .
Je vous recommande vivement ce riad pour tout ce que j'ai exposé plus haut mais également pour le rapport qualité / prix.
j'ai déjà programmé un autre séjour pour l'année prochaine.

Christine

Palma de Mallorca

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — le vent sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Malataverne
Avis écrit le 7 octobre 2008

Nous avons passé un séjour plus que moyen dans ce riad. La décoration était somptueuse et la chambre que nous avons eu très spacieuse. Cependant, la propreté était plus que douteuse, notamment le manque de nettoyage dans la salle de bains. Difficile de dire si le manque d'accueil du personnel était dû esssentiellement à l'absence des propriétaires du riad... seul le veilleur de nuit était chaleureux et très accueillant. Le reste du personnel était plus que désinvolte. Quel dommage quand on possède un tel riad de ne pas avoir des prestations à la hauteur de la décoration !

• a aimé — Seule la décoration
  • n'a pas aimé — Le manque de propreté
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avons passé 1 semaine en couple dans ce joli petit riad à la fin du mois d'aout. Tout s'est très bien passé. Le riad est tenu par un couple de français toujours prets à vous aider ou vous conseiller dans le choix d'activités, de restaurants... c'est judicieux !
Nous séjournions dans la chambre Loubna, très charmante. L'ensemble du personnel est tres prévenant, acceuillant et chaleureux. Les petits déjeuners sont copieux, et varient chaque jours. Je vous le conseille vraiment !!

• a aimé — La chaleureuse ambiance !!
  • n'a pas aimé — ....frachement ? rien !!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)