“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Riad Dar Nafoura
VALENCE
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2010

Nous avons séjourné dans ce petit riad, très propre et surtout très chaleureux. Aucune déception, tout est comme sur leur site internet. Nous vous le recommandons. Nous tenons a remercier toute l'équipe, qui nous a fait passer un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Douarnenez
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Séjour à Essaouira dans ce superbe Riad qui a répondu à toutes nos attentes . Qualité de l'accueil , du service , confort ,etc....
Situé en plein coeur de la Medina , à proximité de tous les endroits interessants de cette jolie petite ville . Idéal pour s'enrichir de la culture et du mode de vie marocain .
Sylvie et Jacky, les propriétaires , ne sont pas avares de renseignements très utiles .
Séjour inoubliable! hébergement que nous recommandons pour tous ceux et celles qui souhaitent conjuguer enrichissement culturel , confort et sécurité .
Rapport qualité/prix excellent , petit dèj délicieux .
Nous y retournons dès nos prochaines vacances , (trop hâte !!!)

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Pays Basque, 64
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé un très très agréable séjour au Dar Nafoura, l'accueil y est chaleureux le personnel très disponible, aimable attentionné et discret. La terrasse est très agréable ou il faisait bon de prendre le petit déjeuné très copieux. Super déco, très bien placé dans la medina, et les propriétaires Jacky et Sylvie ne manquent pas de vous faire connaître les bons coins d'Essaouira! Je vous recommande de faire une halte dans ce riad afin de passer des vacances inoubliables!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Un riad que nous avons eu enormement de plaisir a retrouver. Jacky et Sylvie sont toujours aussi accueillants. Les petits déjeuners sur la terrasse c'est toujours autant de bonheur. les chambres ont été redécorées avec goût, la terrasse encore plus agréable, et Jacky et Sylvie sont toujours de bon conseil pour les excursions, les restos...
Nous reviendrons certainement encore une fois au Dar Nafoura.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Accueil très sympathique par les propriétaires. En dégustant l'habituel thé à la menthe et ses biscuits, l'hôtesse d'accueil nous explique les curiosités de la ville ainsi que les restaurants à ne pas manquer. La décoration de l'ensemble du riad se veut typique. La suite Raya est assez grande et plutôt jolie. Propre mais pas impeccable. Odeur d'humidité assez prononcée dans la chambre. Terrasse sur le toit assez agréable mais devient quelque peu vieillotte. A renouveller. Petit-déjeuner varié, copieux et délicieux.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

un charmand ryad tenu par des bretons très sympathiques se pliant en quatre pour nous faire passer un séjour agréable.ballade et dépaysement sont de la part

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
palma de mallorca
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2008

J'ai passé quatre jours merveilleux au mois d'octobre de cette année. L'accueil de Sylvie et Jacky est très chaleureux., leur personnel est également très serviable et vous renseigne de façon très aimable. La décoration des chambres est superbe et je vous conseille vivement le petit déjeuner.( délicieux et plein de saveurs )
Le seul point noir est la terrasse qui est un peu exposée au vent .
Je vous recommande vivement ce riad pour tout ce que j'ai exposé plus haut mais également pour le rapport qualité / prix.
j'ai déjà programmé un autre séjour pour l'année prochaine.

Christine

Palma de Mallorca

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — le vent sur la terrasse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)