“Accueil parfait !”

Riad Dar Nafoura
limoges
“Accueil parfait !”
Avis écrit le 23 décembre 2010

Dans ce joli riad très bien situé, nos enfants (3 et 4 ans) ont tout de suite trouvé leur place.
Les chambres sont jolies, les petits déjeuners fabuleux, le personnel très agréable et les patrons chaleureux...
Les rencontres avec d'autres voyageurs ont agréablement rythmé notre séjour grâce aux espaces collectifs.
Que demander de plus ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 17 octobre 2010

Cela fait plusieurs années que nous retournons chez Sylvie et Jacques Renan au Dar Nafoura vers la fin du mois d'avril.
Nous sommes à chaque fois très heureux de retrouver l'ambiance détendue, amicale et chaleureuse de cette maison d'hôtes situées au coeur de la médina d'Essaouira, et ses chambres confortables décorées dans l'esprit marocain, avec simplicité et gaité.
Les petits déjeuners copieux et délicieux pris sur la terrasse au soleil sont l'occasion de bavarder avec les habitués du lieu ou de rencontrer les voyageurs de passage.
Les propriétaires et l'équipe sont toujours disponibles pour conseiller voire organiser des visites et des promenades, recommander des adresses de hammams ou de restaurants, et pour rendre le séjour le plus intéressant et le plus agréable possible.
C'est un endroit où l'on se sent bien, une parenthèse heureuse dans l'année.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Vieille-Toulouse, France
Avis écrit le 23 septembre 2010

accueil super
les chambres parfaites
a recommander et tres bien situer !
propres

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour sublime dans ce riad au coeur de la médina , tout y était : accueil , direction et personnel aux petits soins , propreté , chambre très confortable , petit déjeuner délicieux . Nous ne regrettons pas notre choix et nous reviendrons . Merci pour ce merveilleux séjour .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 26 août 2010

Un excellent accueil des deux propriétaires, toujours disponibles pour conseiller et informer. Dar Nafoura est une adresse décorée avec goût, les chambres sont spacieuses, l'endroit chaleureux et la terrasse est attendue chaque matin pour le petit déjeuner sacré. A ne surtout pas rater si vous passez dans cette magnifique ville d'Essaouira, loin de l'effervescence de Marrakech.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

J'ai choisi le riad Dar Nafoura sur les conseils d'amis. Voyageant seule et considérant pouvoir dès lors me contenter d'un confort minimum, j'avais choisi la chambre la moins chère ; j'ai eu l'excellente surprise de constater que celle-ci était très confortable, décorée avec soin et tout à fait au calme. L'accueil quasi personnalisé est très appréciable lorsque l'on voyage seul. On a l'impression de rentrer "à la maison" après les activités et visites de la journée. La situation du riad dans la médina permet de profiter de l'ambiance de celle-ci tout en n'étant absolument pas dérangé le soir par le bruit car le riad se trouve dans une petite rue beaucoup moins fréquentée que les grands axes de la médina. Le petit déjeuner - copieux - sur la terrasse du riad est une très belle manière de commencer la journée !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
brest
Avis écrit le 5 juin 2010

Pour les connaisseurs du Maroc, la ville d'Essaouira est un incontournable, ville où il fait bon vivre, où la population est chaleureuse et accueillante. Pour les connaisseurs d'Essaouira, c'est le Riad Dar Nafoura qu'il ne faut pas rater. Des chambres douillettes et meublées avec goût, un petit salon où il fait bon se reposer le soir, une terrasse de rêve sur laquelle est servi le petit déjeuner et bien sûr une équipe extra. Jackie et Sylvie vous recevront à bras ouverts et prendront le temps de vous expliquer les ballades à faire, les lieus atypiques à visiter. Un personnel de maison est souriant et dévoué. C'était un second voyage au Maroc, il ne me viendrait pas à l'idée de loger ailleurs.
Merci à Jackie et Sylvie pour tout ce qu'il nous ont fait partager.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis