“Très chouette”

Riad Le Grand Large
N° 42 sur 74 Hôtels à Essaouira
Avis publié: 2 avril 2011

Hôtel bien situé. Bon accueil. Belle terrasse bien ensoleillée. Calme. Petit déjeuner moyen, mais servi avec les soins et le sourire de Yamina et son huile d'olive maison très douce. Bon prix et jolie déco.
A recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Le Grand Large
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2011

Je suis parti au Maroc, j'ai découvert un petit hotêl restaurant qui mérite d'être connu.
Tenu par un jeune français et sa femme, la cuisine est typique, les ballades sont merveilleuses. Je vous le recommande si vous passé par Essaouira.
Bonne vacance.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 février 2011

Trés bel acceuil, personnel adorable , hotel trés propre; "on s'y sent bien"; Une trés belle adresse sur Essaouira avec un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 décembre 2010

Nous avons passé plusieurs nuits au riad le grand large et cela reste vraiment un merveilleux souvenir.Tout était parfait: la beauté du riad, sa localisation dans la médina, le personnel qui fait tout pour que vous passiez de merveilleuses vacances et cette magnifique terrasse où c'était si bon de prendre le thé à la menthe au soleil...
C'est sùr nous reviendrons dans ce riad où nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2010

Riad au coeur de la medina pour un séjour d authenticité. Un personnel aux petits soins pour les hôtes. tres conviviale et chaleureux!!
Un hotel que je recommande pour toutes personnes de passage de courte ou de longue durée sur Essaouira.
Bonne continuation a l équipe du grand large.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 décembre 2010

Super séjour passé dans ce riad exceptionnel par sa beauté et son accueil chaleureux et très aimable; les employés sont toujours présents et se mettent en quatre pour vous!!! Un moment inoubliable. La terrasse est magnifique et super ensolleillée. En quelques mots convivialité bonne humeur cuisine excellente sont au rendez-vous pour passer des vacances inoubliables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2010

Un riad exceptionnel par sa beauté architectural, le plaisir d'un accueil de grande qualité et d'un service très aimable.
J'ai pu y séjourner 3 nuits , le personnel est très serviable et toujours là.
Toutes les demandes (ou presque)sont réalisables (pour nous ils ont fait préparer plusieurs plat traditionnel aux fruits de mer ).
Vous avez le sentiment d'être vraiment en vacances.
De plus vous pouvez vous relaxer sur une agréable terrasse;ce qui est la marque des établissements de qualité!
Un rapport prix / service/ expérience très convenable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis